Philav [La Méduse] Vs Ludo56590 [IMPERIVM A.U.]

DeletedUser

Guest
Un nouveau serveurs, de nouveaux amis... :rolleyes:
En cette période un peu longue de montée en puissance et avant de débloquer conquête, il faut bien s'occuper un peu. J'avais donc entrepris de visiter mes charmants voisins (charmants pour les points de combats offerts bien sur) et de soulager leurs entrepôts régulièrement. D'abord les inactifs (chacun rapporte 6 points) puis les autres et surtout ceux qui mettent des troupes neuves tout les jours. Bref, l'opération "frigo" battait son plein quand sur un joueur à 1500 points je mange la milice et même pas un morceau de pain d'épice à me mettre sous la dent... Le week-end passe et en ce premier jour de la semaine, m'étant levé aux aurores, je décide de m'inviter au petit déjeuner et à 6H30, sans tambours ni trompettes je débarque (en terrestre!) à [censure]), chez [censure] :D
screenphilav.jpg

Mon ami khanne m'envoie de suite un message car il avait déjà ratissé les îles voisines pour conforter sa première place en point de combat et s'étonne de mon avancée soudaine. ;)
Pour bien commencer la journée, trouvez vous un fondateur d'alliance bien gras et servez vous... :cool:
A vous de vous amusez et d'en faire autant, voir mieux :p
PS: Pour ceux, bien intentionnés pour souligner ma chance, je répondrais que cela fait parti du jeu, que la fortune sourit aux audacieux et que si j'avais perdu je n'aurais pas pu vous proposer cette tribune!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Certes oui, mais je n'ai pas l'habitude de manipuler des images. A ce stade du jeu, personne ne pourra vraiment en profiter, les flottes sont naissances et les troupes légères de plus il faudra bien encore une petite semaine pour atteindre conquête et les troupes seront refaites d'ici là.
J'ai utiliser le serveur de grepolis pour stocker le RC car en passant par un hébergeur d'image, je proposais un timbre poste sans la loupe (mais une image retouchable!). Quel est le meilleur système pour insérer une image ici :confused:
 

DeletedUser

Guest
Bien jouez 27% de chance certe mais 1ère place acquise au classement des meilleurs attaquant ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci pour les corrections.
Dans le mode opératoire de cette section vous demandez les combinaisons Joueur/Alliance de l'attaquant et du défenseur. A partir de là, retrouver l'unique ville du joueur concerné reste un jeu d'enfant! ;)
 
Haut