Phoenix Immortel

  • Auteur de la discussion anthony02
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Voici mon alliance :

- Chef: Anthony02
- Leader: LordBibichou

- Histoire: Oiseau fabuleux, originaire d’Arabie du Sud (actuel Yémen) et rattaché au culte du Soleil, en particulier dans l’ancien Égypte et dans l’Antiquité classique. D'après la légende, sa résurrection avait lieu, en Arabie et dans les pays alentours comme l'Égypte où il était vénéré.Le phœnix était une sorte d’aigle mais de taille considérable ; son plumage se parait de rouge, de bleu et d’or éclatant, et son aspect était splendide. Il n’existait jamais qu’un seul phœnix à la fois ; il vivait très longtemps : aucune tradition ne mentionne une existence inférieure à cinq cents ans. N’ayant pu se reproduire, le phœnix, quand il sentait sa fin venir, construisait un nid de branches aromatiques et d’encens, y mettait le feu et se consumait dans les flammes. Des cendres de ce bûcher surgissait un nouveau phœnix...

- Sa politique: Nous voulons être les meilleur sans guerre si possible
- Son organisation: L'alliance est très organiser surtout le forum. Nous prenons toute les idées pour améliorer l'alliance.
- Ses objectifs: Être les premier du jeu ( à faire ) et être les premier de la mer 74 ( c'est fait )
- Ses effectifs: Nous sommes présent dans la mer 74 et 64.

Combien nous sommes de la mer 74 ?

1er: [ally]Phoenix Immortel[/ally]: 83794 point et 63 villes ( 1330 en moyenne de point ).
2eme: [ally]Antique[/ally]: 15110 point et 15 villes ( 1007 en moyenne de point ).
3éme: [ally]Zodiak[/ally]: 10272 point et 12 villes ( 856 en moyenne de point).

Combien nous sommes Du classement des alliances ?

Nous sommes 82ème avec 98526 points et 73 membres ( 1350 point en moyenne )



Si quelqu'un veux nous rejoindre demander le moi par Message privée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13214

Guest
alliance

Bonjour,

Ton alliance me paraît plus sympathique et je serais très heureux de la rejoindre.

Perosa
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, merci d'avoir présenter ton alliance :)
Afin de finir ta présentation, je vais te demander de bien vouloir prendre connaissance des règles et de cette exemple.

J'attendrais le minimum suivant : * (lire les règles pour avoir les détails) :)

La présentation de votre alliance doit contenir au minimum les champs suivants (ce sont des informations très demandées par les joueurs) :

* Nom de l'alliance et son logo
* Le pseudonyme du fondateur ainsi que les gradés de l'alliance
* Son histoire (un RP est toujours appréciable à lire)
* Sa politique
* Son organisation
* Ses objectifs
* Ses effectifs
* Sa localisation
* Son classement et le niveau approximatif des membres.
Le reste sortira tout droit de ton imagination.


- Seuls les modérateurs et l'auteur de la présentation ont le droit d'intervenir dans la présentation d'alliance qui est en préparation ;
Pour information à perosa :)

Cordialement, gagman
 

DeletedUser

Guest
Avec une touche de couleur, un peu d'espace et de retour à la ligne, tu pourrais avoir la validation :)
Inspire toi par exemple de celle ci.
La mise en page est très importante, c'est ce qui donnera à ton lecteur l'envie de lire.
Met en valeur tes titres, et relis toi une dernière fois :)
 

DeletedUser

Guest
Présentation

Bonjour, à tous les membres et merci de m'avoir demandé en alliance......
 

DeletedUser

Guest
Bonjour !

La préparation est-elle toujours en cours ?

ornot
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut