[Autre] [Photofiltre studio] Tuto ?

  • Auteur de la discussion Chaarles
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

J'ai regardé les tutos proposé pour photofiltre studio et je remercie Akhoumfra car j'ai passé un cap avec son tuto, mais je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup donc j'aimerais savoir si d'autre personne aurait des tutos pour photofiltre studio x ;)

Merci d'avance

Chaarles
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'ai vu que très peu de gens qui utilise ce logiciel, je pense pas que tu trouveras ton bonheur.

En cherchant un peu, j'ai déjà trouvé un tutoriel que j'ai lu rapidement & qui t'apprendras peut-être deux trois trucs, cherche sur google, tu trouveras peut-être un site qui réunis beaucoup de tutos.

Sinon, une partie du forum de renders-graphique à des tutos pour photofiltre.

Donc voila, j'espère que tu trouveras ton bonheur !

Wraither
 

DeletedUser

Guest
Merci Wraither, mais je pensais plus à des tutos perso car aux niveaux google j'ai fait 4-5 pages déjà et c'est toujours le même truc "Copie du render + Flou + Copie du render + Copie d'un brushe + copie d'un autre brushes + un effet spécial + Typo + Cadre" enfin voilà un truc sympa mais niveau effet c'est pas "super" :/

Après si vous avez des ptites astuces qui sont sympa dans pas mal de situation quelque ptit truc qui font un + ou alors vraiment une manip qui donne un effet spécial enfin voilà j'attend tous quoi ;)
 

DeletedUser

Guest
Sur renders graphique, je pense en effet que c'est souvent répétitif.

Mais le fait de le faire à chaque fois, ça va devenir presque un tic pour toi, & puis.. c'est jamais vraiment le même style !

Après c'est aussi à toi de découvrir ton logiciel !

Wraither
 

DeletedUser176

Guest
Bonjour.

Archivage du sujet.

Merci de me mp pour une possible ré ouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut