[Photoshop] Photophiltre cs5

  • Auteur de la discussion DeletedUser21945
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21945

Guest
Bonjour a tous les graphistes,

J'ai installé sur mon pc photophiltre cs5 mais je n'y comprend strictement rien c'est complétement différent de gimp (j'arrive même pas a smudez --' )

Donc est ce que vous auriez par hasard des liens vers des tutos écrit ou même des tutos vidéo a part Render Graphique ou je suis déjà allé mais très mal expliqué.
 

DeletedUser

Guest
Render graphic est très bien expliqué, mais il n'est pas fait pour les débutants qui ne connaissent rien à photoshop cs...
Je te conseille d'aller faire un tour sur youtube, ou encore de chercher sur google, il suffit juste avoir les bons mots clefs ^^

Pour smudger, tu as un outils qui ressemble à une goutte d'eau dans la barre des outils, clic enfoncé dessus, un menu apparait avec l'outil doigt dedans, il suffit de le sélectionner pour accéder au smudge :D
 

DeletedUser17280

Guest
photofiltre cs5 :s ???:D

tu prends l'outil doigt, puis tu choisi ta forme de smudge et ensuite tu peux modifier les paramétres pour un meilleur rendu 8)
 

DeletedUser21945

Guest
Render graphic est très bien expliqué, mais il n'est pas fait pour les débutants qui ne connaissent rien à photoshop cs...
Je te conseille d'aller faire un tour sur youtube, ou encore de chercher sur google, il suffit juste avoir les bons mots clefs ^^

Pour smudger, tu as un outils qui ressemble à une goutte d'eau dans la barre des outils, clic enfoncé dessus, un menu apparait avec l'outil doigt dedans, il suffit de le sélectionner pour accéder au smudge :D

photofiltre cs5 :s ???:D

tu prends l'outil doigt, puis tu choisi ta forme de smudge et ensuite tu peux modifier les paramétres pour un meilleur rendu 8)

Merci en tout cas y a déjà Karim qui me fait des cours ^_^ Mais je vais allé voir.​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut