[Autre] [Photophiltre] Transparence dans une image

  • Auteur de la discussion Chaarles
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Qui pourrait m'expliquer une façon simple de mettre dans une photo A une photo B mais que cette photo B soit transparente sur la photo A ;).

Comme l'indique le titre je travail sous photophiltre ;)

Merci d'avance ..
 

DeletedUser11638

Guest
Je n'ai pas philtre, mais essaye de regler l'opacité ;)
 

DeletedUser11739

Guest
Bonjour à tous,

Qui pourrait m'expliquer une façon simple de mettre dans une photo A une photo B mais que cette photo B soit transparente sur la photo A ;).

Comme l'indique le titre je travail sous photophiltre ;)

Merci d'avance ..

Ouileee sacré embrouille ^^ !

Donc si je comprends bien, tu veux mettre sur une photo A une photo B mais qui ne soit voit pas, c'est bien ça ?

Règle ton opacité tout simplement ;)
 

DeletedUser

Guest
une autre solution consiste aussi à rendre transparent tout ce que tu ne veux pas voir apparaitre sur l'image que tu vas superposer.

Pour ça, tu sélectionnes avec lasso polygone tout le contour de l'élément que tu veux garder. Tu vas dans Image > Transparence automatique.

Quand tu as rendu les zones transparentes, tu déselectionnes tout, tu fais clic droit copier et tu vas sur ta deuxième image. Tu fais clic droit coller et hop, c'est bon.
 

DeletedUser

Guest
J'ai essayé ta manip Akhoumfra mais sa m'a fait supprimé seulement ce que j'avais sélectionné avec le lasso polygone.
Par contre c'est bien l'opacité que je veux réduire et j'ai été dans tous ce que je peux mais je n'es pas trouvé le moyen de réduire l'opacité de mon image. Si l'on pouvait me faire un screen vite fait où l'on voit les différents clique à faire.

Merci d'avance :)
 

DeletedUser

Guest
tu colles ton image 2 sur ton image principale > clic droit > Options de collage

61323561.jpg
 

DeletedUser176

Guest
Bonjour.

Archivage du sujet.

Merci de me mp pour une possible ré ouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut