[Autre] photophiltre

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14772

Guest
bonn je me- rend compte que j'ai pas fait attention aux dimension


comment on peux les régler avec photophiltre
 

DeletedUser12577

Guest
Quand il te demande les dimention au debut tu les met la tes dimention sinon tu vas dans image et changer la taille ^^
 

DeletedUser

Guest
Dès le départ :
Fichier > Nouveau > tu introduis la largeur/hauteur que tu veux

Pour redimensionner l'image :
Image > Taille de l'image > tu modifies la largeur OU la hauteur, après avoir bien vérifié que la case Conserver les proportions est cochée
 

DeletedUser14772

Guest
et quand je vceux redimensionner la hauteur et bien la la rgeur baisse aussi

je fait comment
 

DeletedUser

Guest
C'est normal, il redimensionne l'image proportionnellement et il FAUT garder ces proportions, c'est horriblement moche quand on écrase ou étire une image pour la faire rentrer dans la dimension que l'on veut. C'est l'erreur la plus fréquente chez les débutants.

Mais si tu veux vraiment redimensionner sans respecter cette base du graphisme : décoche la case Conserver les proportions avant d'entrer les nouvelles mesures de ton image.
 

DeletedUser14772

Guest
quand je vais sur photophiltreil me mettent qu'il me retste 27 jour je fait quoi?
 

DeletedUser

Guest
quand je vais sur photophiltreil me mettent qu'il me retste 27 jour je fait quoi?

Bonsoir,

Mais bon sang, quand vas-tu arrêter de faire des doubles posts ?
On te l'a dit des dizaines de fois, il existe le bouton modifier pour ce genre de chose !

Concernant ton logiciel, c'est une période d'essai, seul 30 jours te sont attribués gratuitement, pour l'avoir sans limite de temps, il faudra que tu achetes le logiciel.

Cordialement, Wraither.
 

DeletedUser

Guest
ah et quel logiciel est gratuit a vie?

Bonsoir,

Gimp est gratuit, photofiltre aussi, mais pas la version "X Studio" qui elle est payante.
Sinon je vois pas d'autre logiciel.. peut-être Paint.NET mais je doute de son efficacité.

Cordialement, Wraither.
 

DeletedUser17280

Guest
tu as aussi inkskape et pixia si tu veux mais ils sont moins pratiques
 

DeletedUser

Guest
Je t'invite a rejoindre mes tutos pour photofiltre
LUI en a 2 et LUI 1 seul mais un petit peu plus dur ^^
 

DeletedUser

Guest
tu as aussi inkskape et pixia si tu veux mais ils sont moins pratiques

Je déconseille Inkskape car c'est l'équivalent d'Adobe Illustrator et ces deux logiciels ne sont pas des logiciels pour faire des signatures mais plus pour el dessin et la vectorisation, car ils ont l'avantage de ne pas faire de pixel contrairement à Photoshop.

Le must serait que tu te procures Photoshop car c'est vraiment LE logiciel à avoir.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Mais bon sang, quand vas-tu arrêter de faire des doubles posts ?
On te l'a dit des dizaines de fois, il existe le bouton modifier pour ce genre de chose !

Concernant ton logiciel, c'est une période d'essai, seul 30 jours te sont attribués gratuitement, pour l'avoir sans limite de temps, il faudra que tu achetes le logiciel.

Cordialement, Wraither.

Où le télécharger une dizaine de fois :lol
 

DeletedUser

Guest
On ne peut pas mais moi j'ai acheté photoshop c'est pas un miracle =/
 

DeletedUser

Guest
Hadrien2000 ma envoyé se qui suis :
j'ai photophiltre studio x version complète je l'ai achetée
Je n aime pas les menteurs.... -_-'

Sinon comme logiciel gratuit sans limite de temps
il y a que
-GIMP
-Photophiltre


Graphiquement,
Pierre 50
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut