[Photoshop] Photoshop CC

  • Auteur de la discussion DeletedUser24327
  • Date de début

DeletedUser24327

Guest
Bonsoir,

Comme certains d'entre vous doivent le savoir. Une nouvelle version de Photoshop est sortie.
Disponible a travers le creative cloud d'adobe l'installation de la version d'essai nécessite un inscription.
https://creative.adobe.com/plans?plan=individual&store_code=fr.html

Vous pouvez ici accéder à une version d'évaluation de 30 jours.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Comme certains d'entre vous doivent le savoir. Une nouvelle version de Photoshop est sortie.
Disponible a travers le creative cloud d'adobe l'installation de la version d'essai nécessite un inscription.
https://creative.adobe.com/plans?plan=individual&store_code=fr.html

Vous pouvez ici accéder à une version d'évaluation de 30 jours.
Hola,

C'est juste une version encore plus complète de Photoshop CS6 qui remplace celle-ci par une différence de taille: l'achat de la suite par un abonnement au cloud d'Adobe et l'arrêt d'une vente physique (Photoshop Creative Suite, remplacé donc par Creative Cloud).

Pas vraiment intéressant, tu as 20 Go de stockage sur le cloud d'Adobe mais tu es "obligé d'avoir", par la même occasion, tous les autres logiciels de la suite. Est-ce vraiment nécessaire ? Surtout pour toi, jeune graphiste en herbe qui pourrait très bien se contenter de versions ultérieures pour grapher.

Ce genre d'offres est destiné aux professionnels (photographes, designers ...) et pas à être cracké par de vulgaires petits graphistes qui pensent qu'ils seront meilleurs avec l'outil le plus complet du monde (je parle pas de toi).

Pour plus de précisions:
http://www.wisibility.com/forum/photoshop/photoshop-cc-'creative-cloud'-c'est-quoi/
 

DeletedUser

Guest
Je n'achèterai pas, et je ne la crackerai pas, donc inutile de tester ça pendant 30 jours, mais les différentes versions de photoshop ne changent presque rien pour ce qu'on en fait. Avec cs3 on fait pareil qu'avec cs6. Sinon, au bout d'une semaine, Photoshop, Illustrator et Indesign étaient déjà piratés xD, pas mal pour une version incrackable.

Après, c'est bien qu'ils proposent un abonnement, pour une start-up, embaucher un graphiste + payer la licence creative suite ça fait un peu beaucoup au début.
 

DeletedUser24327

Guest
Je n'achèterai pas, et je ne la crackerai pas, donc inutile de tester ça pendant 30 jours, mais les différentes versions de photoshop ne changent presque rien pour ce qu'on en fait. Avec cs3 on fait pareil qu'avec cs6. Sinon, au bout d'une semaine, Photoshop, Illustrator et Indesign étaient déjà piratés xD, pas mal pour une version incrackable.

Après, c'est bien qu'ils proposent un abonnement, pour une start-up, embaucher un graphiste + payer la licence creative suite ça fait un peu beaucoup au début.

J'ai lu ça moi aussi. :D

Treent on est pas obligé de prendre tout les logiciels ;) Si tu regarde bien tu peux louer un seul logiciel si tu veux.

Personnellement je pense le tester, je verra bien ce qu'il peut apporter de plus.
Pour ceux qui veulent débuter sur photoshop, autant le faire avec celui là
 

DeletedUser

Guest
Treent on est pas obligé de prendre tout les logiciels ;) Si tu regarde bien tu peux louer un seul logiciel si tu veux.
Regarde le lien que j'ai posté.

Ensuite, je vois pas pourquoi vous voulez tous avoir la dernière version de Photoshop, pour quelques petits dessins pas terrible ? J'essaye de comprendre, je n'y arrive pas ...
Pour moi, CS2 ou CS3 suffit amplement. Faut savoir que pour des débutants, vous n'avez pas besoin d'avoir des outils et des fonctionnalités de ouf pour arriver à avoir un beau résultat. La preuve: n'importe quel autre graphiste qu'il soit sur Gimp ou photofiltre, peut arriver à un pareil résultat du moment qu'il maitrise bien son logiciel.
Là, non seulement tu ne maitrises pas totalement Photoshop mais en plus tu souhaite t'accaparer une version qui ne t'es pas destiné et dont tu n'as pas besoin, sauf si c'est un outil de travail. Pour faire simple, cette suite vise en premier lieu les professionnels du milieu: les photographes, les designers ... etc. Toi, qu'est ce que tu vas faire avec ?

Et puis, je suis curieux de savoir comment tu comptes l'acquérir. En payant 800 € par an ? En passant par utorrent ? Là, ça ne me regarde pas, c'est juste de la curiosité.
Si c'est juste pour essayer, personne ne te l'interdit (la preuve, le lien que tu as posté conduit vers une version d'essai). Mais pour l'appropriation, je ne comprendrai pas que des graphistes de ce forum veuillent l'avoir ...
 

DeletedUser24327

Guest
Moi je ne l'aurais pas avant un petit moment.
Puisqu'il faut Windows 7 ou 8
 
Haut