pièce d' argent..

  • Auteur de la discussion Oo-PlOp-Oo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Alors je ne comprend pas , pour les espions je possède la grotte j' ai 1000 pièce d' argent a l' intérieur mais je n' ai pas d' espions comment pourrais je faire pour en posséder ?
 

DeletedUser474

Guest
Bonjour,

Pour espionner une ville, il vous suffit de cliquer sur cette ville (comme pour l'attaquer) et de choisir l'onglet "Espionnage". Ainsi vous pourrez lancer des espions vers celle-ci.

Attention cependant :

Pour envoyer un espion dans les lignes ennemies, vous devrez placer des pièces d'argent dans la grotte. Avec elles, vous payerez les espions et pourrez les envoyer infiltrer la ville ennemie. Le succès d'un rapport d'espionnage n'est pas certain. Si la ville ennemie contient plus de pièces d'argent dans sa grotte que vous n'en avez placé dans la votre, votre espion échouera. Dans ce cas, vous ne recevrez aucune information concernant la ville hostile. A contrario, la ville en question sera informée de votre tentative d'espionnage.

Alors usez de vos pièces avec prudence ;)

Bonne journée et bon jeu.
Cordialement.
 

DeletedUser

Guest
Si j'ai grotte niveau 2 avec 2000 pieces, si jespionne ca me coutera 2000 pieces?
 

DeletedUser

Guest
Non c'est toi qui choisis le nombre de pièces que tu veux utilisés, avec un minimum de 1000
 

DeletedUser

Guest
Si j'ai grotte niveau 2 avec 2000 pieces, si jespionne ca me coutera 2000 pieces?

Non, il te fait 1000 comme minimum, et tu peux aller jusqu'à 2000, si tu penses (ou sais) que ton adversaire en a plus !!
Toutefois, s'il a une grotte niv.1, alors tu l'attaques en investissant 1001 pièces d'argent et tu as ton RC ;)
 

DeletedUser

Guest
moi , je veux espionner un mec car je veux le démolir mais j' espionne avec quels type de troupes ?
 

DeletedUser

Guest
Ok merci les gars!

Plop, il n'y a pas de troupes pour espionner, des que tu as assez de pièces tu fais comme il t'ont dit tu va sur le vivi en question et tu clique sur espionner et ça espionnera ;)
 

DeletedUser

Guest
C' est bon j' ai compris je vous remercie de vos réponse modérateur fermer le topic s' il vous plaît la réponse a étais donné .
 

DeletedUser

Guest
T'as pas intérêt a te planter oO', Ca fait cher le renseignement!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La réponse étant donnée, je ferme et j'archive.
Je reste disponible pour toute question ou réclamation.

Bonne journée et bon jeu !
Cordialement, Gilbert Mercvrix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut