Pièce d'or ---> ressource

  • Auteur de la discussion DeletedUser23634
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23634

Guest
Bonjours je suis moustique222 et je propose une idée de plen de personne qui me le conseiller de le mètre sur le forum

50 pièce d'or premium contre environs 200 de ressource a choisir

( ce n'est pas obligée d'être 200 ou pour les pièce non plus )

Merci de votre écoute
 

DeletedUser23634

Guest
pas obligée de les achetez on peut les gagner avec gagner pièce d'or
 

DeletedUser6373

Guest
pas obligée de les achetez on peut les gagner avec gagner pièce d'or

de quoi tu parle gagner de l'or??????


contre bien-sûre pour la suggestion qui demande d,acheter des ressources avec de l'or

.... je propose une idée ......
50 pièce d'or premium contre environs 200 de ressource a choisir

( ce n'est pas obligée d'être 200 ou pour les pièce non plus )

Merci de votre écoute
 

DeletedUser6373

Guest
je me disais bien que tu parlais de ca
mais sache que sponsorpay n'est pas géré par inno
je pense pas non plus qu'il aura bien des gens qui seront intéressé par des sondage juste pour avoir des ressources
je le suis même pour de l'or alors pour des ressources

édite: et pour l'invitation d'ami entre choisi de recevoir de l'or ou des ressource je choisi de l'or donc ca non plus ca risque de pas être très populaire
de plus les ressources c,est pas comme de l'or ca pas les même utilité dans le jeu l'or il a pas de bâtiment qui tant donne dans le jeu les ressources elle oui
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22342

Guest
Si vous voulez gagner des ressources avec de l'or, vous pouvez activer le marchand qui augmentera la production de ressources de 30% sur toutes vos villes, ce qui sera beaucoup plus intéressant que l'échange proposé dans cette suggestion.

Je suis donc contre ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi, je suis pour ! On peut déjà le faire avec le marchand phénicien! Autant directement instaurer et donner plus d'argent a innogames et creer un plus grand faussée entre les premium qui passent leur vie sur grepolis, les premium tout court et les non-premium !

En plus, accouplée a la division du temps de recrutement des unites, grepolis va complétement couler ! C'est pas magnifique ça ?
 

DeletedUser18441

Guest
Plutôt Neutre .

Léodieux et Bananastaimepas ont tous les deux raisons d'un côté !

Donc , je reste Neutre pour le moment .
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Je suis contre la suggestion.

Beaucoup de techniques vous donne des ressources (villages paysans, commerce entre joueurs). Cette idée ajoute un plus aux personnes qui utilisent l'or du jeu.
 

DeletedUser12722

Guest
Très bonne idée pour se développer plus vite dans le jeu :)



Contre ...
 

DeletedUser

Guest
Contre, il y a déjà trop de prémium, donc en rajouter non merci...
 

DeletedUser

Guest
CONTRE ça serais encore un avantages de trop a ceux qui aime dépenser de l'argent par les fenetres
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

Je vous convie à lire ce post qui détermine la fermeture de votre sujet même. Merci de faire quelques recherches et notamment dans les Archives avant de créer une quelconque suggestion.
Avant toute chose, pensez à

- Consulter la liste des suggestions déjà proposées ;
- Utiliser la fonction recherche du forum dans le cas où votre question aurait déjà été posée sur le forum ;
- Jeter un œil sur les derniers sujets créés dans la section Suggestions et idées au cas où votre question soit d'actualité.
Ainsi je ferme votre sujet, bonne journée ;-)


Merci de votre compréhension,
Atoclès.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut