Pièces_d'or_gratuites

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15931

Guest
Bonjour,
Je_me_demandais_si_l'on_pouvait_toujours_gagner_des_pièces_d'or_gratuitement_car_à_chaque_que_j'essaie,un_écran_blanc_s'affiche_et_aucune_offre-n'est_proposée.
J'espère_que_vous_pourrez_me_répondre.
PS:C'est_normal_que_je_mette_des_enderscores_entre_les_mots_car_ma_touche_espace_ne_marche_plus.
 

DeletedUser31561

Guest
Bonjour,

un allié a eu le même souci et a contacté le support, selon le support c'est fini plus de Sponsorpay Innogame a décidé de l'arréter.

Ils ont dû juger qu'il y avait trop de jouer qui utilisaient les premium sans mettre un euro grâce à Sponsorpay^^
 

DeletedUser15931

Guest
comment faisait il?

On_pouvait_facilement_avoir_des_pièces_en_répondant_à_des_sondages,en_remplissant_des_formulaires_d'inscription_pour_diverses_choses,...sans_rien_payer.
On_pouvait_créer_plein_d'adresses_e-mail_bidons_et_récupérer_nos_pièces_après_quelques_minutes_ou_quelques_heures;
dommage_qu'ils_ont_enlevé_bien_qu'ils_aient_mis_beaucoup_de_temps_pour_s'en_aperçevoir
:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

un allié a eu le même souci et a contacté le support, selon le support c'est fini plus de Sponsorpay Innogame a décidé de l'arréter.

Ils ont dû juger qu'il y avait trop de jouer qui utilisaient les premium sans mettre un euro grâce à Sponsorpay^^

Mais bien sur, le support qui dit ça...
J'aimerais bien avoir la réponse officielle de l'opérateur sur le ticket honêtement. Comme si il allait te dire qu'ils ont arrêté d'utiliser le sponsorpay car c'était pas rentable alors que sponsorpay donne de l'argent à Inno pour les pubs.

Ce que je sais c'est que des tests ont été effectués au cour des derniers mois et que certains joueurs n'avaient plus accès au sponsorpay.
En l'occurence là, c'est une page blanche, est ce que tu as un bloqueur de pubs (AdBlock?) qui est actif sur grepolis? Si c'est le cas, peut être normal que tu n'aies plus de pubs :)
 

DeletedUser45507

Guest
perso, je n'ai plus du tout le bouton qui offrait l'option de gagner des pièces d'or gratuitement.
Les bloqueurs de pubs ne peuvent pas être responsables de ça.

orfhDsc.png
 

DeletedUser31561

Guest
@Laigledor:
Relis bien ma réponse et tu verras avec tes yeux qu'elle est séparée en deux:

1) la réponse du support

2) mon commentaire

(mais bon tu ne comprend peut être pas la signification d'un sauté de ligne^^)
 

DeletedUser31884

Guest
Sponsorpay ne marche plus depuis de loooooongs mois pour moi :)
Depuis la sortie de Sinope , donc quoi , 4 mois ?
 

DeletedUser

Guest
Ca marche plus depuis 2 voir 3 mois pour moi et oui Marrdine, moi aussi j'ai plus rien . :\
 

DeletedUser31561

Guest
Ils ont arrété Sponsorpay sur quelques mondes(ou pour quelques joueurs au hasard j'ai pas encore bien saisi) pour faire des test il y a quelques mois déjà mais certains l'avaient encore il y a peu(par exemple perso je l'ai utilisé une fois pour avoir 40 pièces pour la poule).

Selon moi(je précise car certains ont du mal à comprendre^^) les test ont montré que ça rapportait plus de ne pas activer Sponsorpay que de le laisser activé donc ils ont décidé de le stopper de partout(demandez au support on vous confirmera que c'est arrêté sur tout les sites de Innogame pas seulement Grepolis)
 

DeletedUser38283

Guest
Il suffit d'utiliser le marché d'or si tu veux de l'or gratuit maintenant.

Pour moi aussi ça fait longtemps que je n'y ait plus accès...
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
J'y avais accès la semaine dernière encore, je suis allé vérifié et effectivement je n'ai plus non plus le bouton. Sponsorpay était le seul moyen pour ceux qui ne peuvent payer d'avoir un peu d'or et d’avoir une chance contre les gros goldeurs. Le marché d'or ne rapporte rien, soit le mec en face est un goldeur et n'a pas besoin de son marché soit il ne golde pas et garde le peu d'or qu'il a pour lui
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut