Pieces héroïques - Nouveau départ

El0uan

Stratège
Perd-on nos pièces héroïques en cas de 'nouveau départ' ? Vu qu'on ne perd pas nos héros selon le wiki. (desolé c'est un double post de ma discussion précédente, relative à un bug, donc elle a plus de sens ici)
 
Bonsoir,

Oui comme je vous l'ai dit sur votre autre sujet, vous conservez vos pièces ainsi que votre inventaire lors d'un nouveau départ.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions :)
 

El0uan

Stratège
Merci! vu qu'on garde Andromède, comment les récompenses du tutoriel sont-elles attribuées? Et à quel niveau le tutoriel recommence-t-il? Vu que l'inventaire est conservé, les ingrédients de la poule aussi?
 

DeletedUser6335

Guest
Il est mieux de faire une fondation pour migrer loin ailleurs plus tot que de faire un nouveau depart.

Car les points de culture, que tu peux voir dans l'agora, sont reinitialisés en cas de nouveau depart.
 
Bonjour @El0uan,

Le tutoriel reprend du début et les récompense sont les mêmes. ( Hormis quelques exceptions comme andromède que vous ne pouvez pas obtenir deux fois ;) )
Pour ce qui est des ingrédients de la poule, vous les conservez aussi au même titre que votre inventaire. :)
 

El0uan

Stratège
Merci ^^ Moi c'est ce que je fais car j'ai survécu à l'OP qu'on a subi mais ce n'est pas le cas des autres membres de mon alliance. Eux n'aurons pas le choix mais comme je l'ai je voulais me renseigner d'abord. merci Terminus et karimru.
 
Haut