Pieuvre alarme

rypilaf

Stratège
Bonjour
Depuis quelques temps (je ne sais pas dire combien exactement) j'ai remarqué un changement dans le comportement de l'alarme de la pieuvre.
Maintenant quand vous recevez plusieurs attaques , vous annulez l'alarme mais celle-ci se redéclenche dès qu'une attaque touche et si il reste au moins une autre attaque encore en cours .
Avant , l'alarme se déclenchait uniquement sur le lancement d'une nouvelle attaque mais ne se réactivait pas .

Je trouve ce nouveau mode de fonctionnement très problématique car il vous oblige a annuler l'alarme à chaque fois qu'une attaque touche .

Avez vous ce probleme aussi ?

Merci
 

rypilaf

Stratège
Cher @-Xtrem4444- , je pense que je vais te retourner la remarque car si tu lis bien , la différence avec le message que j'avais laissé initialement dans la section entraide-question est que j'ai rajouté la question " Avez vous ce probleme aussi ? " qui s'adresse a la communauté et non plus a Innogames :).
Et la remarque de @Arnbjörn m'est utile contrairement a la tienne ;).
En effet , je sais maintenant que je n'ai pas un problème de réglage comme je l'ai cru mais que cela vient bien du script .
Comme je pense que je ne dois sûrement pas être le seul a utiliser l'alarme, je viens aux renseignements pour savoir si une démarche a été entreprise auprès du fournisseur de ce script.
Voilà pourquoi je m'adresse à la communauté .
 
Dernière édition:

llcg

Titan // Comédien détendu
Sur ce lien il est écrit que les scripts ne dépendent pas de Grepo et donc en cas de bogue, il faut les contacter directement. Je n'ai pas trouvé de lien de contact pour ce script (GRCRT) sur leur site. Tu peux passer par leurs réseaux sociaux autrement.
Bon courage.
Liste des scripts autorisés
 
Haut