Pillage faveur dans les temples

  • Auteur de la discussion DeletedUser16437
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16437

Guest
Bonjour,
j'ai un petit problème avec le pillage des faveurs dans les temples.
Sur certaines villes , cela ne pose aucun problème , je pille normalement avec mes UM
Par contre sur d'autres villes , je n'y arrive pas alors que la cible a bien un temple malgré plusieurs tentatives sur différentes villes de l'ile qui ont toutes des temples.
J'ai bien débloqué la recherche nécessaire.

Faut-il une autre condition au niveau des recherches que je ne connais pas ?

merci pour votre aide :)
 

DeletedUser23120

Guest
Il y a peut-être un temple mais pas de divinité sur les villes en question.
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser23120

Guest
je ne suis pas sûre de la réponse, je ne fait pas d'attaque exprès pour piller des faveurs mais c'est ce qui m'a semblé le plus logique.
 

DeletedUser35620

Guest
Ou tout simplement, il n'y a pas de faveur a piller.
Si ta cible a 0 faveurs avec la divinité qu'il vénère dans cette ville, bah tu ne peux rien piller, car il n'y a rien a piller.
 

DeletedUser35620

Guest
Si le joueur est co, il risque d'esquiver ton off.
De plus ne peut pas piller les villes fantôme.
 

DeletedUser38581

Guest
Il y a peut-être un temple mais pas de divinité sur les villes en question.
smiley_emoticons_confusednew.gif

Je suis assez d'accord, sur Istros je colo des villes mais j'oublie d’attribué un dieu, pourtant je colo des villes avec des temps qui peuvent être max. Mais si on m'off pour me piller, l'attaquant n'auras rien.

Il les seuls conditions pour piller c'est d'avoir des unités mythiques (logiques), la recherche "Pillage de temple", une ville qui n'est pas une vf, une ville avec un dieu
 

DeletedUser27833

Guest
Je confirme, si une ville ne vénère aucune Dieu, elle ne subira aucune perte d'une quelconque faveur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut