[En attente] Pillage impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, j'ai repris Grepolis il y a peu de temps mais voila mon problème : lorsque je veux piller un village de paysans il m'est possible de piller, je clique sur pillage et rien ne se passe, pareil pour la demande, pareil pour donner de l'argent au village, ce n'est pas tout, il m'est impossible de créer une alliance, je clique sur créer mais rien ne se passe, c'est comme si le système n'enregistré pas mes clics, pour info je ne suis pas sur le compte "LaiGLeDoR" mais sur le compte "Laigledargent" (dans le jeu grépolis), monde : Juktas et Hyperborea.

Merci d'avance.
 

DeletedUser

Guest
oui .

--- Fusion de JBGO ---

problème à moitié résolu, j'ai changé de navigateur internet mais google chrome a décidé de me pourir grepolis xd
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20676

Guest
coucou,
j'ai le meme probleme mais encore pire je ne peu gerer ma ville je peu acceder a aucun batiments (senat,port,caserne, ...) sur n'importe quel monde ces la misere la

je suis sous firefox et quand je passe sous google chrome ca marche correctement
 

DeletedUser

Guest
essaye de supprimer le cache (CTRL + F5 ) ou sinon l'historique CTRL MAJ SUPPR, cest ce qu'on ma proposé
 

DeletedUser20676

Guest
probleme resolu avec ctrl + f5

--- Fusion de JBGO ---

mais bon ca bug toute les 2 min ... grepolis ce bloque obliger de refaire ctrl + f5 pas cool ca

--- Fusion de JBGO ---

et mon antivirus avast dis que l'adresse url est malveillante pas cool ca
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Crois pas ce que te racontes ton antivirus, tu as vidé tes caches et tes cookies ?

Et évites les triples posts, les modos aiment pas trop :\
 

DeletedUser

Guest
panique pas pour avast j'ai pareil, un joli message rouge : bimp bimp bimp, une menace a été detectée !! c'est rien même facebook me le fait xd
 

DeletedUser20676

Guest
ok en tout ca le probleme persiste ces assez chiant je sais pas d'ou ca peut venir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut