Pillards

  • Auteur de la discussion Okmius
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Présentation

Pillards, le nom d'une alliance qui regroupe.. des pillards, original je sais.
Mais des pillards ayant des principes !
Nous ne violons pas les femmes des villages pillés, nous ne torturons ni les vieux, ni les enfants des villages pillés.
En revanche, les hommes qui s'interposent sont tués, nous laissons tranquille ceux qui se cachent, ils doivent déjà être assez blessé dans leur dignité...

Ne nous provoquez pas, vous risquerez de le regretter, surtout au moment où notre épée vous tranchera je ne sais quelle partie de votre corps.
Et d'ailleurs, même si vous ne nous provoquer pas, vous allez quand même regretter d'être de si faibles proies, car nos armées vont vous PILLER.


Principes & Objectifs


Nous voulons bien sûr dominer le monde ! *rire démoniaque* Mais tout en faisant preuve de fair-play. Après, un peu de sournoiserie ne fait jamais de mal ! *essaye de refaire le rire démoniaque et laisse échapper une quinte de toux*
Plus sérieusement, notre objectif n'est pas de dominer le monde mais quand même nos alentours. Actuellement, n'étant pas très avancés, on souhaite prendre le contrôle de l'île, ce qui semble bien parti.
Nous n'avons pas encore éprouvé ce besoin mais si un membre cherche de l'aide et que nous pouvons la lui fournir nous nous efforcerons de la lui faire parvenir.
Aussi, ça me semble tellement logique, il faut s'amuser ! :D


Diplomatie

Nous étudierons tout pacte proposé.


Recrutement

Ouvert à tout joueur sérieux sympathique et un minimum actif.
Il faudra au moins 800 points pour nous, si vous avez un peu moins vous pouvez quand même tenter votre chance.
Nous sommes implantés dans la mer 43 mais nous acceptons les personnes d'autres mers.


Actuellement nous sommes seulement 3, avec 4872 points, ce qui fait une moyenne de 1624 points par membre.


Pillards, venez nous rejoindre !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
Merci de passer ici afin d'y lire le règlement. Vous y trouverai aussi un exemple de ce que l'on attend sur une présentation.

N'hésitez pas à aller voir celles des autres alliances afin de vous inspirer sans trop recopier.
 

DeletedUser176

Guest
Le sujet étant inactif, je le ferme et l'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut