DeletedUser19733
Guest
et d'ailleurs, imaginons que j'y arrive, je gagne quoi?
Une collection de brouette qui ne servent à rien ^^
et d'ailleurs, imaginons que j'y arrive, je gagne quoi?
Une collection de brouette qui ne servent à rien ^^
Quelle mauvaise foie.
d'où c'est de la mauvaise foi? o.o
La brouette est la médaille la plus inutile qui existe sur grepolis, en plus elle n'a aucune valeur contrairement aux médailles attaquant du jour et défenseur du jour ^^'
d'où c'est de la mauvaise foi? o.o
La brouette est la médaille la plus inutile qui existe sur grepolis, en plus elle n'a aucune valeur contrairement aux médailles attaquant du jour et défenseur du jour ^^'
Je suis d'accord avec toi , cependant , il se démène pour obtenir cette récompense sur bollérophon en ayant à peine 300.000 points, quand tu sais que le 1er en a 5millions... j'admire ce défi, et j'espère qu'il arrivera à son but, respecte au moins son épreuve , c'est ça que je voulais dire dans ma phrase.
Je suis d'accord avec toi , cependant , il se démène pour obtenir cette récompense sur bollérophon en ayant à peine 300.000 points, quand tu sais que le 1er en a 5millions... j'admire ce défi, et j'espère qu'il arrivera à son but, respecte au moins son épreuve , c'est ça que je voulais dire dans ma phrase.
raté :'(
à mon avis t'avait pas assez préparer tes retente la semaine prochaine ou celle encore apres en tout je trouve que ton projet est intéréssant et j'espère que tu vas le réaliser
Pour moi brunit n'a strictement rien d'impressionnant a mes yeux vu sa carte de crédit ....pour moi les vrai guerrier ce sont ceux qui :
-Ne change pas d'alliance sur un serveur plus de 10 fois (pendant toute ces années sur le serveur en question )
-Ne pas faire la taupe (sa tombe sous le sens )
-Ne golde pas comme des purs malades pour ce prendre pour le roi du monde (brunit)
-Qui ce situe dans une alliance avec laquelle il c'est battue pour avoir ce rang .
Donc dans le cas de monsieur scribt ,vu qu'il est dans 2 catégorie que j'ai annoncé et si je pouvait rajouté fuyard ,je le ferait avec joie .
Pour moi brunit n'a strictement rien d'impressionnant a mes yeux vu sa carte de crédit ....pour moi les vrai guerrier ce sont ceux qui :
-Ne change pas d'alliance sur un serveur plus de 10 fois (pendant toute ces années sur le serveur en question )
-Ne pas faire la taupe (sa tombe sous le sens )
-Ne golde pas comme des purs malades pour ce prendre pour le roi du monde (brunit)
-Qui ce situe dans une alliance avec laquelle il c'est battue pour avoir ce rang .
Donc dans le cas de monsieur scribt ,vu qu'il à déjà bafouer 2 catégorie que j'ai annoncé et si je pouvait rajouté fuyard ,je le ferait avec joie .
Nous sommes en France et nous avons par conséquent le droit d'expressions ....donc si sa ne plait pas ,tant pis .