pilleur du jour pendant la semaine (pilleur de la semaine )

  • Auteur de la discussion DeletedUser37865
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37865

Guest
salut à tous,

Je vais essayer un truc dingue sur ce monde aujourd'hui, j'ai actuellement 300 000pts et 22 villes, et je vais essayé d'avoir pendant une semaine (7 jours pour les plus mauvais) la récompense pilleur du jour :eek:.

Sa va être dure, vu le nombre de bon joueur, mais je tente le coup (donc laisser une chance stopper vos off pendant une semaine ;))

j'en ai déjà 1, suite a ce lundi,

Sans titre.jpg

voilà d'une, il m'en reste 6.
 

DeletedUser

Guest
Non je dit sa sachant que tu n'aura bientôt plus de ville sur ce monde :p
 

DeletedUser37865

Guest
hey puko ;D

vous voulez pas attendre la semaine prochaine pour m'attaquer --', en plus la dernière fois que rico a voulu me mettre en révolte... il avait pas vu la lumiere du jour, demande lui :D
mais bon, je me ferais des PCs comme sa ;)

sinon, si j'y arrive, vous m'offrez quoi?
 

DeletedUser

Guest
Avoir la médaille du meilleur farmer n'est déjà pas une récompense d'ou ont peut vraiment être fier ...

Et de plus l'avoir eu une fois par coup de chance ne veut pas dire que tu aura cette chance une autre fois dans ce serveur .

Et puis vu que certain de tes amis de la garde te soutienne ne fait pas le fier ,tu avait une alliance qui ce battait pour ces valeurs mais si tu préfère baisser ton pantalon pour attaquer tes anciens frères d'armes c'est ton choix .

Comme c'est beau d'être une traître et un opportuniste ,sa aide vraiment ....mais un jour ou l'autre sa ce paye et au prix fort .
 

DeletedUser37865

Guest
personne ne m'avait soutenue pour rico, et le décimeur était au courant pour mon off, en plus de sa, le coup de chance ce n'était pas un coup de chance, je te montrerais les rapport à la fin de la semaine pour pas que tu t’énerves :)

Et puis vu que certain de tes amis de la garde te soutienne ne fait pas le fier,

aucun de mes amis de la garde ne me soutienne, mais bon, si tes vénère parce que je colonise tes joueurs, tu n'as qu'a pas être dans dans une alliance d'inactif, de farmer, et de n00b .

ou sinon tu es venere parce que je t'ai envoyé 30 BF sur une de tes villes, mais je voulais seulement qui meurt, un simple nettoyage --'.

---Fusion des messages---

Et c'est bete que tu prennes le point de vue de rico, mais bon, je me rappelle que quand j'étais chez les Elites il était sympa, mais bon, il faudrait que tu ouvres un poil tes yeux!

d'ailleurs: "attaquer tes anciens frères d'armes", c'est exactement ce que rico m'a fait --'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Personne ne t'a soutenue ?ah bon ?pourtant tu a reçu plus de 10 000 bibis et 10 000 de terrestres de chaque ,donc sachant que ton alliance n'a pas cette capacité déf ,je n'y croit pas du tout .

Pas sur du tout lol de toute façon ont ne pourra pas vérifier a part un opérateur pour voir ton compte ou bien un hackeur pour voir ce que tu cache dessus .

Alliance d'inactif ,farmer et noob ?une alliance qui a supporter les plus grosses alliance sur elle ?une alliance qui ce bat pour ces valeurs depuis le débuts ?une alliance d'ont tu fessait partit depuis petit moment mais que tu a déserter avec ton ami Ylio pour tapé sur tes ex camarades et te prendre pour un grand off vu que tu reçoit beaucoup moins d'attaque ? ah la la ...avant de dire de telle bêtises regarde toi dans un miroir ...car la trahison est la pire des choses sur grepolis et pour moi tu ne vaut pas plus qu'un ver de terre que j'écraserai sous ma chaussure sans y faire attention lol

Après tes 30 petit bf que tu m'a envoyé ,comme je l'ai dit dans mon passé sur ce jeu ,quand ont m'attaque c'est pas de passage ,soit tu m'off vraiment soit tu reste a la niche ,pour toi je te le conseil fortement car tu pourrait t'en mordre les doigt un jour ou un autre .

De plus ,petit dédicace de la part de maximus:merci beaucoup pour ta jolie ville :p
 

DeletedUser37865

Guest
je n'ai pas deserter, j'ai mis en revolte un exilés, on m'a conseilé de partir pour ne pas qu'il voyent que c'etait un Elite, et c'est ce que j'ai fait, une semaine après ricotinus m'off, puis des ce moment la j'ai commencé à vous prendre des villes, et à vous attaquez!

et mes amis de la garde sont chez vous, donc si c'est eux qui m'on soutenu, c'est que votre alliance est divisé!

car la trahison est la pire des choses sur grepolis: " je sais, mais ce n'est pas moi qui est commencé, c'est vous, mais bon, sacahnt que tu as été inactif un bon moment, tu n'as pas tout suivi!


dédicasse pour maximus: de rien elle devait etre pour mon alliance, mais ils n'ont pas reussi à la prendre en 1 semaine et demi, donc j'ai quitté l'alliance pour la laissé au frarulis, mais tu as tapé avant ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est beau de dire que nous somme ci et sa mais faut vous regardez un peu en face ...

Sérieusement quand je voit votre mentalité de fuyard j'ai envie de gerber ...dégoût total de votre mentalité d'hypocrite qui ne pense qu'à sa petite personne ...sa me rappelle ENORMEMENT des ex tchi qui ont décider d'abandonner les leur pour partir dans une autre alliance et ensuite nous attaquer ...

Continue comme sa ...tu ira loin petit .
 

DeletedUser37865

Guest
j'étais là avec vous quand il y avait les tchi, c'est même toi qui m'avait recruté, les embrouilles qui avait eu ... je m'en rapelle

mais il va falloir vous regardez vous, et ne pas remettre la faute sur les autres .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Aucun problème nous ont arrive a ce regarder dans le miroir car ont a fait des choix d'honneur et non des choix de traîtres ou de fuyard ...

 

DeletedUser37865

Guest
ouai c'est sa, ... j'ai pas que sa faire puko, arrete de surencherir, j'en ai mare de radoter ;)

par contre il me reste plus qu'a avoir 5 recompense pilleur du jour

Sans titre.jpg
 

DeletedUser19733

Guest
J'avais encore jamais vu un joueur être fier de recevoir des brouettes o.o
 

DeletedUser37865

Guest
ouai, mais bon sur un monde des héros, ou il y a des machine un petit partout, eh bai, un joueur à 300 000pts arrive à avoir la recompense pilleur du jour ;)

---Fusion des messages---

et d'ailleurs, imaginons que j'y arrive, je gagne quoi?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut