pilleur du jour pendant la semaine (pilleur de la semaine )

  • Auteur de la discussion DeletedUser37865
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37865

Guest
Donc dans le cas de monsieur scribt ,vu qu'il est dans 2 catégorie que j'ai annoncé et si je pouvait rajouté fuyard ,je le ferait avec joie .

tu dois me voir dans la catégorie du gars qui change tout le temps d'alliance, mais c'est un de vos joueur qui m'a dit de partir et de revenir après, histoire que l'histoire avec magicstar se tasse, mais des mon départ rico m'a attaqué sans que je puis ce dire un mot, mais bon il n'a pas apprécié de perdre tout son off contre un joueur a 200 000pts alors que lui en avais 2 000 000pts --'!

après, j'ai pas fait la taupe, je golde pas, et moi je me bat pas avec une alliance mais avec des amis, des compagnons de jeu: Ylio, sparthiato et speak (qui vous ont quitté pour leurs raisons que j'approuve entierement)! et tu devrais le savoir qu'on se bat pas avec un alliance mais avec des amis, surtout vu ton cas, t'es dans une allinace d'inactif et de gars qui n'approuve pas vos projet, mais qui n'osent pas vous quitté!

après sa, quand tu dis que je suis un fuyard, je vous ai quitté, parce qu'il y allé avoir un problème diplomatique, mais aussi parce que et rico m'a attaqué dès mon départ, par ailleurs il c'est pris une raclé et a perdu tout son off, ce qui n'a pas apprécié, sachant que j'avais 200 000 pts et que lui en avait 2 000 000 pts --'. après sa, j'ai décidé avec Ylio de créer une alliance avec des ennemis (vous et vos pacte, plus la garde), sans pacte où on pourrais progresser , parce que en étant chez vous, je ne pouvais pas colo, je me faisais jamais attaqué, et je pouvais attaqué personne, il y avait que des drapeau vert et bleu partout, en plus de sa, il était presque tous inactifs! donc ce n'était pas de la fuite, du moins par pour moi . Mais vous on peux dire que vous fuyiez, vous vous exilés dans des mer inhabitée pour échappez aux combats contre la garde et contre les Enraged!

mais si on parler de toi, tu as bien quitté ton alliance d'origine pour rejoindre leur ennemi, si sa c'est pas être un traître ou être un fuyard!

--- Fusion des Messages ---

ah oui aux passages, je ne vais pas reessayer d'avoir pilleur du jour pendant une semaine les joueur qui me servait de frigo était chez les Elite (avec toi puko) et ils sont venu dans mon alliance --'

mais je vais essayer d'avoir la récompense grande puissance du jour ce soir ou demain
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30890

Guest
Bonsoir,

Il me semblait pourtant avoir été assez clair quant aux règlements de comptes et double-postes...

Je ferme le sujet vu qu'il n'a plus aucune utilité du fait que scribt46 ait abandonné et que la discussion vire aux règlements de compte. Si vous avez des arguments valides concernant une ré-ouverture, je suis disponible par mp.

ÉDIT : Ré-ouverture du sujet. Mais attention, au moindre dérapage je sors les avertissements/infractions et je fermerai le sujet définitivement.

Bonne soirée,
Kyllmen.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37865

Guest
merci à toi kyllmen pour avoir rouvert mon sujet ;)

voilà, j'ai pas eu la recompense pilleur du jour hier, mais une recompense qu'un joueur a 350 000 pts n'a jamais eu: grande puissance du jour :D

Sans titre.jpg
 

DeletedUser

Guest
je l'ai eu 2 fois sur juktas cette médaille alors que j'avait moins de 100 000 points .

Très simple a avoir car il suffit de prendre 5 villes voir 3 villes est hop tu l'a .

Cherche a avoir des médailles plus honorifiques comme meilleur attaquant ou bien meilleur déf ...
 

DeletedUser37865

Guest
ouai mais c'est plus dure a faire ;)

mais la prochaine j’espère que se seras défenseur du jour ;)
 

DeletedUser

Guest
après septembre la récompense meilleur défenseur sera totalement hors de ta porté monsieur scribt et le titre meilleur off du jour n'est tout simplement pas a ta porté .

Pas mal swan :p il y a aussi le plus gros vantard du jour qui serait pas mal a installé lol sa pourrait faire une belle récompense :D
 

DeletedUser

Guest
Ou aussi sans honneur du jour !
Plein de joueurs auraient ces récompenses :)
 

DeletedUser

Guest
le problème sa serait la facilité d'avoir cette récompense ,car elle serait impossible à avoir pour moi :x

Mais bon certain l'aurait tellement facilement qu'ils pourrait l'avoir tout les jours si il le voulait :p
 

DeletedUser

Guest
Ben c'est sur et j'ai plein d'idée en tête...
J'en ai une autre ! Meilleur goldeur du jour :eek: !
Je vais même toutes les proposée en suggestion, bonne idée non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
très bonne idée mdr ^^

Marque aussi du meilleur faux cul du jour sa le fait bien aussi :)
 

DeletedUser

Guest
dommage ...ne t'inquiète pas scribt ont va te trouvé la médaille qui te correspond le mieux :rolleyes:
 

DeletedUser30890

Guest
Bonjour,

ÉDIT : Ré-ouverture du sujet. Mais attention, au moindre dérapage je sors les avertissements/infractions et je fermerai le sujet définitivement.

Il me semblait pourtant avoir été clair...

À cause du comportement déplorable de swan10 et puko62, je ferme le sujet définitivement. Aucune possibilité de ré-ouverture cette fois-ci.

Bonne fin d'après-midi,
Kyllmen.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut