piratage de mon compte

  • Auteur de la discussion montana03
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je viens de me faire pirater mon comte sur Dimale , mon pseudo montana03 , comment je peux faire pour le récupérer?
 

DeletedUser40085

Guest
Ben clairement tu es à 0 points désormais sur Dimale :s
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Si.
Il faut que tu contacte le support au plus vite afin que s'il y a récupération de ville, que ça soit fait avant qu'elles ne soient colonisées.
 

DeletedUser49782

Guest
Salut,
Je te conseille vivement de changer de mot de passe dans un premier lieu, puis d'ouvrir un tiquer sur le support.
En effet, les membres du staff, et des textes sur le Wiki l'ont bien expliqué: Le piratage sur Grepolis est impossible. En effet, les donnes sont gardées et cryptées par INNOGAMES (c'est une def simplifie ^^'!).

Donc, C'est sûrement dû à un mot de passe tres facile à trouver, du genre "Azerty" ou ton pseudo, etc.
 

DeletedUser

Guest
ça je l'ai fait! et j'ai ouvert un ticket dans le support!
 

DeletedUser

Guest
par contre je viens de voir dans Dimale que mes villes sont toutes passées en ville fantôme, pourquoi?
 

DeletedUser

Guest
je comprends pas pourquoi , mais il y a bien un moyen de récupérer mes villes non? et en plus on doit bien finir par savoir qui a fait ça non?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42594

Guest
Bonjour communauté Grepo.

C'est un hack très fréquent en ce moment et qui avait fait parler de lui: il a simplement reset ton compte.
 

DeletedUser44309

Guest
Bonjour communauté Grepo.

C'est un hack très fréquent en ce moment et qui avait fait parler de lui: il a simplement reset ton compte.

comment ca s e fait que il n y a pas t il des gens a grepo qu il savent les débusqué ? capable de faire un jeu mais pas capable de le controlé .
 

DeletedUser

Guest
Faut pas rêver, si tu t'es fais hacker et que tes villes sont passées fantômes ils ne te les restitueront pas.

Ce que tu recevras comme réponse de la part du support c'est que tu aurais du rester vigilant avec tes données, ne pas les passer à quelqu'un d'autre et que tu aurais du choisir un mot de passe plus complexe. Maintenant que tes villes sont fantômes elles se feront conquérir par d'autres joueurs, c'est tout.
 

DeletedUser44309

Guest
Faut pas rêver, si tu t'es fais hacker et que tes villes sont passées fantômes ils ne te les restitueront pas.

Ce que tu recevras comme réponse de la part du support c'est que tu aurais du rester vigilant avec tes données, ne pas les passer à quelqu'un d'autre et que tu aurais du choisir un mot de passe plus complexe. Maintenant que tes villes sont fantômes elles se feront conquérir par d'autres joueurs, c'est tout.
ta oublié il lui donneron un peu d or :D
 

DeletedUser36326

Guest
Faut pas rêver, si tu t'es fais hacker et que tes villes sont passées fantômes ils ne te les restitueront pas.

Ce que tu recevras comme réponse de la part du support c'est que tu aurais du rester vigilant avec tes données, ne pas les passer à quelqu'un d'autre et que tu aurais du choisir un mot de passe plus complexe. Maintenant que tes villes sont fantômes elles se feront conquérir par d'autres joueurs, c'est tout.

Non, il y a quelque temps une vague de ce type de "hack" avait eu lieu le support avait restituer leur villes aux joueurs.
 

DeletedUser

Guest
c'est clair, surtout que j'ai donné l'heure exacte de ma fermeture de session, je pense qu'il est facile de voir les mouvements du compte à partir de ce moment là non?
 

DeletedUser15635

Guest
nous en sommes au 5è sur Abdère, un piratage et reset en suivant, d'après mes investigations auprès de connaisseurs et d'amis informaticiens, çà ne passe pas forcément par le jeu, mais c'est une prise de contrôle du pc via skype ou teamspeak (ils peuvent localiser l'adresse IP et l'adresse mail). Le support n'ayant pas de preuves vu que çà ne passe pas par la plateforme de jeu, n'a pas les outils nécessaires pour apporter la preuve que ce n'est pas toi qui a appuyer sur le bouton, et il ne te rendra pas tes villes et ton compte sera supprimé au bout de 7 jours. J'ai perdu mon binôme ainsi au bout de 6 mois de jeu et à 1 mois des merveilles.
J'ai eu aussi plusieurs tentatives d'intrusion mais j'ai un anti-virus payant qui fait son taf et ferme le pc dès qu'il détecte ce genre de truc et je change de mdp ts les 15 jours à présent.
 

DeletedUser38283

Guest
Perso je n'ai jamais eu de problèmes comme celui-là...
T'es sûr que c'est pas toi qui a supprimé ton compte et qui invite une histoire parce qu'il regrette ?
 

DeletedUser15635

Guest
Perso je n'ai jamais eu de problèmes comme celui-là...
T'es sûr que c'est pas toi qui a supprimé ton compte et qui invite une histoire parce qu'il regrette ?
il n'est pas le seul, et ne jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut