Piratage Mickaël

  • Auteur de la discussion Gladussior
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui, donc c'est à la suite de ça que vous avez décidés ensemble sur lambda d'hacker on compte... ;)
 

DeletedUser

Guest
Lol GOD qu'on soit ennemie chez toi ou pas c'est pareil on attaque tout le monde :D
 

DeletedUser

Guest
tu veux god que je te transmettes les messages de Anthony? D'ailleurs tu lui as dis de t'attaquer... lol
 

DeletedUser

Guest
enfin il a avoué que tu n'avais rien avoir là dedans. Bref maintenant je sais que c'est anthony02... Bref désolé God, après si ça t'as "perturbés" que je sois partie. Sache que je ne reste pas dans une alliance sans avenir, je n'en vois pas l'intérêt... J'ai attendu longtemps, mais en voyant aucun avenir dans l'alliance j'ai décidé de la quitter, est-ce mauvais? non, je crois pas, c'est réaliste... :)
 

DeletedUser16429

Guest
enfin il a avoué que tu n'avais rien avoir là dedans. Bref maintenant je sais que c'est anthony02... Bref désolé God, après si ça t'as "perturbés" que je sois partie. Sache que je ne reste pas dans une alliance sans avenir, je n'en vois pas l'intérêt... J'ai attendu longtemps, mais en voyant aucun avenir dans l'alliance j'ai décidé de la quitter, est-ce mauvais? non, je crois pas, c'est réaliste... :)

Que tu quitte l'alliance, ça passe. Que tu bannisses la moitié de mes joueurs, efface mon profil magnifique et m'accuse ouvertement à tord, ça passe pas.
 

DeletedUser

Guest
Oui bah désolé, je n'ai pas pensé qu'anthony ferait ça vu qu'il avait arrêté Pi puis si j'étais pas chez les Nemesis jamais je ne t'aurais accusé à tord... Mais de toute façon c'est toujours très facile de critiquer ce geste 'immature' il est facile de récupèrer tes membres... Je t'ai enlever un espion en plus, tu devrais être content. Et maintenant on sait que t'es plus le 'coupable' -_-
 

DeletedUser16429

Guest
Oui bah désolé, je n'ai pas pensé qu'anthony ferait ça vu qu'il avait arrêté Pi puis si j'étais pas chez les Nemesis jamais je ne t'aurais accusé à tord... Mais de toute façon c'est toujours très facile de critiquer ce geste 'immature' il est facile de récupèrer tes membres... Je t'ai enlever un espion en plus, tu devrais être content. Et maintenant on sait que t'es plus le 'coupable' -_-

Oui sauf que vu que j'ai réinvité les membres, je ne sais pas qui est l'espion et je l'ai aussi réinvité avec -.- Et oui je te l'accorde, c'est facile de traiter ce geste d'immature car il l'est. Et le mal est déjà fait pour la plus grand partie point de vue accusations.
 

DeletedUser

Guest
Oui bah désolé je m'excuse :( mais bon toi t'aurais réagis comment? Ca me fait marrer les gens toujours à critiquer... Moi c'est plus grave ce que l'on m'a fait... De plus j'ai virés que ceux qui participaient pas ou presque donc ça sera pas une grande perte.. Tu pense trop à la quantité et pas à la qualité...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut