Piratage Mickaël

  • Auteur de la discussion Gladussior
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pas mal XXX à pirater mon compte... Merci à lui^^

le pire c'est que je viens de recevoir sur ma boîte mail le changement d'adresse je l'ai annulé mais comme la personne a changé aussi mon mot de passe je peux pas le dire au support pas mal... Bien foutu le jeu! ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
[COLOR="Navy"][B]XXX[/B][/COLOR]. voici l'adresse du hackeur. Donc c'est XXX qui a voulu hacker mon compte... Puis ensuite il a voulu changer lol en [b][COLOR="navy"]XXX [/COLOR][/B].

Donc super la sécurité de grepolis... On ne peut même pas se plaindre quand on a changé notre mot de passe puisque forcément quand on se fait hacker la personne à penser à changer notre mot de passe.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Avant de culpabiliser , tu es sûr que c'est lui ???
 

DeletedUser

Guest
Je suis sûr c'est le seul qui avait mon mot de passe. J'ai quitté son alliance et direct après paf il me hack le compte -_-'

Je lui ai passé mon mot de passe au cas ou j'arrêterai de jouer...
 

DeletedUser

Guest
enfin bon cela prouve une fois de plus qu'on peut faire confiance à personne... J'aurais du changer mon mot de passe en quittant sa guilde. Mais je pensais pas qu'il allait me le prendre à la suite de ça changer le mot de passe et l'adresse... Oo
 

DeletedUser

Guest
L'équipe de grepolis t'avait prévenue !
Tu ne dois jamais donner ton MDP !;)
 

DeletedUser

Guest
ouais tu parles... en plus God of chickens m'a fait retourner dans sa guilde pourrie les Nemesis... Alors que j'étais chez les Phantom Squad... Super -_-:D
 

DeletedUser

Guest
uicider tout mes soldats en les envoyant sur les meilleurs joueurs!Chance!J'ai gagné un combat sur les sept!
 

DeletedUser25

Guest
Pas mal XXX à pirater mon compte... Merci à lui^^

le pire c'est que je viens de recevoir sur ma boîte mail le changement d'adresse je l'ai annulé mais comme la personne a changé aussi mon mot de passe je peux pas le dire au support pas mal... Bien foutu le jeu! ^^

Si une personne vous a volé votre compte pour des raisons x ou y, merci de me contacter à cette adresse : eole@team.grepolis.fr

Je tiens à vous faire remarqué aussi, que si nous interdisons le partage de mot de passe, c'est qu'il y a des raisons.

Eole
 

DeletedUser

Guest
Je ne veux même plus le récupérer, je veux juste qu'on supprime intégralement mon compte. Vous pourrez le voir que XXX a du se mettre en partage de connexion avec mon compte XXX et qu'il m'a remit dans les XXXet que l'adresse ip est la même donc toutes les preuves sont là, et je ne vais pas perdre mon temps encore plus pour récupérer un compte. Je veux juste obtenir justice de cause et que mon compte qu'il m'a volé et son compte soit banni à vie. Merci ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12530

Guest
Si une personne vous a volé votre compte pour des raisons x ou y, merci de me contacter à cette adresse : eole@team.grepolis.fr

Je tiens à vous faire remarqué aussi, que si nous interdisons le partage de mot de passe, c'est qu'il y a des raisons.

Eole

+1 , c'est ce qui s’appelle mettre un vent par le maître du vent ^^
 

DeletedUser3216

Guest
Je ne veux même plus le récupérer, je veux juste qu'on supprime intégralement mon compte. Vous pourrez le voir que XXX a du se mettre en partage de connexion avec mon compte XXX et qu'il m'a remit dans les XXX et que l'adresse ip est la même donc toutes les preuves sont là, et je ne vais pas perdre mon temps encore plus pour récupérer un compte. Je veux juste obtenir justice de cause et que mon compte qu'il m'a volé et son compte soit banni à vie. Merci ;)

Il faut tout de même contacter Eole par mail puisque rien ne se fera via le forum ;).
 

DeletedUser

Guest
Bon voilà je vais récupérer mon compte. Pas de bol XXX. Maintenant je sens que je vais me faire du XXX... lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non, non, non et non Gladussior :mad:
C'est notre poulet, laisse nous le farcir :D
 

DeletedUser

Guest
voilà j'ai récupérer mon compte... C'est un noob en plus... J'ai détruis toute son alliance en signe de vengeance car ce mec m'a mit leader mdr j'ai viré presque tous ces membres ;) donc ne vous étonnez pas... De plus les voir les Nemesis ;) moi faut pas me chercher... :)
 

DeletedUser

Guest
Je trouve cette réaction un peu gamine,
mais bon, ça ne concerne que moi ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut