Piratage Mickaël

  • Auteur de la discussion Gladussior
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonne appétit CaptaineSto ,:D
Et aussi , j'aimerais voir sa tête à God of chickens ... :p
Alors que vas tu faire Gladussior maintenant ??
 

DeletedUser

Guest
Bah yukimah je l'ai pas fais de bon coeur... Mais quand on me hack je rends l'appareil mais en pire... C'est juste en punition du hackage... Et ils m'avaient mit leader en ayant repris mon compte dans leur alliance...


Je sais pas ce que je vais faire... Me faire leur collaboration puis le petit God je vais le déchicter ;)
 

DeletedUser

Guest
Je parlais d'une alliance ... Tu va rejoindre les BTK ??
 

DeletedUser

Guest
Non. Je vais rejoindre aucune alliance pour le moment... ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu es en mer 44 ...
Avec les autres alliances ,dans 1,2 semaines , je pense qu'il serait mieux pour toi d'en rejoindre une .
 

DeletedUser

Guest
Bah tu vois, moi je rejoins pas une alliance pour me protèger mais parce que j'aime bien cette alliance... Que les gens se respectent qu'il y ait de l'entraide. Pour moi y a aucune alliance qui tient la route en mer 44. A part pour l'instant les Born to kill. C'est la seule bonne alliance... -_-
 

DeletedUser

Guest
Oui ,tu l'as dit !
___________________________________________________________
Bonne chance sur ce monde !
 

DeletedUser

Guest
c'est nul ça, car avant y avait de la concurrence maintenant sur grepolis y a qu'une seule alliance qu'est forte le reste c'est presque rien... :rolleyes::(
 

DeletedUser

Guest
Tu sais ,c'est un peu de la faute de Gladussior .
L'équipe de Grepolis l'avait prévenue de ne jamais donner son mot de passe .
 

DeletedUser16429

Guest
Réaction à chaud et éxagérée.
Buvons plutôt
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Grepolis est un jeu de guerre ... D'accords , mais au points de devenir personnelle , ce n'est plus le thème de la Mythologie Grec .
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Tu sais ,c'est un peu de la faute de Gladussior .
L'équipe de Grepolis l'avait prévenue de ne jamais donner son mot de passe .

oui mais enfin bon... c'est un peu méchant quand même --'
la réaction de mr X est un peu démesurée.....




En raison de cela, je rejette mon ancienne alliance et présente mes sincères excuses aux BTK. Je m’aperçoit que vous avez raison.
J'ajoute que je ferai mon possible pour aider Gladussior.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
tu avais pas a donner ton mot de passe mais ca ne se fait pas de hacker un compte, venge toi gladussior
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien l'ambiance sa se réchauffe . Dommage que je suis en mer 55 et non en mer 44 :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Tu sais ,c'est un peu de la faute de Gladussior .
L'équipe de Grepolis l'avait prévenue de ne jamais donner son mot de passe .

Désolé, c'est entièrement de sa faute. Il a pas respecté certaine règles et ils c'est fait bouffé.
C'est pas pour autant que je cautionne ce qu'a fait Mr.X que je ne qualifierais pas...
 

DeletedUser

Guest
Une grande ?
Ce n'est que une alliance contre un joueur ... c'est tout ,je ne vois pas ce qu'il y a de grand .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut