Piratage Mickaël

  • Auteur de la discussion Gladussior
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ce n'est qu'un jeu, on peut détruire et piller la ville de son adversaire, mais hacker un compte c'est bas et stupide
 

DeletedUser

Guest
Sa t'arrange ... Tu as gagné une guerre sans perte .
Mais aussi sans PC :D
 

DeletedUser

Guest
Bon et bien prochain sur la liste comme ennemie euh .. qui se présente ? :D
 

DeletedUser

Guest
maxdu59 je croyais que c'était le god le pirateur mais c'est pas lui mais il a grandement contribué, ce que j'ai fais c'était en signe de vengeance à ce hackage, je l'ai pas fait sans remord mais tant pis ça leur apprendra, je l'ai fais à contre coeur malgré ce qu'ils m'ont fait. 80 noobs contre moi ça me dérange pas ;)
 

DeletedUser16429

Guest
maxdu59 je croyais que c'était le god le pirateur mais c'est pas lui mais il a grandement contribué, ce que j'ai fais c'était en signe de vengeance à ce hackage, je l'ai pas fait sans remord mais tant pis ça leur apprendra, je l'ai fais à contre coeur malgré ce qu'ils m'ont fait. 80 noobs contre moi ça me dérange pas ;)

J'y ait contribué? et en quoi? -.-

D'ailleurs j'ai changé mon post initial, réaction à chaud, je préfère quand même me battre contre BTK -.-
 

DeletedUser

Guest
faut m'expliquer alors comment tu expliques le fait que si tu n'es pas au minimum un contributeur, que je me retrouve chez les Nemesis? et leader après m'avoir fait quitté les Phantom de Squad?
 

DeletedUser

Guest
oui je l'ai dénoncé en croyant au début que c'était lui... Bref, ça me souale, vous auriez fait quoi à ma place en revenant de chez vous, paf hacké... Ca fait pas plaisir... ;)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
J'aurai une réaction pire que la tienne.....
Mais bon, ce n'est pas malin non plus de donner son MDP. Mais hacker un compte.....
 

DeletedUser

Guest
Bah je croyais pouvoir leur faire confiance... Mais après avoir quitté les Nemesis car les bons commencaient à partir et je ne voyais plus d'avenir dans cette alliance paf on me hack.
 

DeletedUser16429

Guest
Je viens de voir que mon magnifique profil a été effacé et remplacé par des accusations calomnieuses ...

Je t'ai dis ce que je savais Mickaël, je ne sais pas te donner plus d'explications sur ce que je ne sais pas -.-
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
moi aussi, je croyais. Je me suis trompé, et je déteste cette sensation.....
 

DeletedUser16429

Guest
Bah je croyais pouvoir leur faire confiance... Mais après avoir quitté les Nemesis car les bons commencaient à partir et je ne voyais plus d'avenir dans cette alliance paf on me hack.

LOL et maintenant on m'accuse même après t'être rendu compte qu'on est innocents? -.-
 

DeletedUser

Guest
anthony02 était un Nemesis... Bref ;) je ne vois pas pourquoi on discute, car je ne sais pas qui faire confiance, mais autant avant je t'appréciais que là je crois ne plus pouvoir avoir confiance en toi, car t'es dedans c'est sûr t'es dans le coup avec anthony02 ou en tout cas y en a un des deux, je ne sais pas qui... Mais c'est sûr en tout cas. Bref histoire classée, c'est pas moi qui devrait être "l'ennemi" mais toi qui doit pas être chef, car je croyais pouvoir te faire confiance... Enfin je pense que c'est anthony, mais tu n'as rien fais après l'avoir su...
 

DeletedUser16429

Guest
anthony02 était un Nemesis... Bref ;) je ne vois pas pourquoi on discute, car je ne sais pas qui faire confiance, mais autant avant je t'appréciais que là je crois ne plus pouvoir avoir confiance en toi, car t'es dedans c'est sûr t'es dans le coup avec anthony02 ou en tout cas y en a un des deux, je ne sais pas qui... Mais c'est sûr en tout cas. Bref histoire classée, c'est pas moi qui devrait être "l'ennemi" mais toi qui doit pas être chef, car je croyais pouvoir te faire confiance... Enfin je pense que c'est anthony, mais tu n'as rien fais après l'avoir su...

Après l'avoir su??? Je l'ai su quand tu m'as envoyé une lettre et que tu as banni tout le monde de l'alliance -.- Et tu ose me rejetter la faute dessus? Assume au moins en public ... Ce n'est pas les mêmes paroles qu'en privée. Après tout ce que tu m'as fait et ce que moi j'ai fait pour toi ait au moins les couilles de ne pas essayer de me lancer la pierre dessus en public après des excuses en privées.
 

DeletedUser

Guest
anthony02 aujourd'hui à 20:04
Ils m'ont fait pareil c pour sa que je suis partis.


Voilà, qui croire maintenant... Anthony02 ou GodofChickens?

C'est vrai qu'anthony02 est partie de l'alliance et a arrêté de jouer après, mais qui croire?
 

DeletedUser16429

Guest
anthony02 aujourd'hui à 20:04
Ils m'ont fait pareil c pour sa que je suis partis.


Voilà, qui croire maintenant... Anthony02 ou GodofChickens?

C'est vrai qu'anthony02 est partie de l'alliance et a arrêté de jouer après, mais qui croire?

Wow, je rêve .. Si je lui avait fait pareil, crois tu vraiment qu'il m'aurait pas bannis de son alliance sur Lambda? Grepostats est ton ami.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
ayant relevé des indices, je peux désormais dire que je crois plutôt Gladussior.
 

DeletedUser

Guest
c'est anthony02 en faites... J'ai les preuves qui ne manque pas. Mais God est indirectement impliqué là dessus pour avoir tenu au courant anthony qui a ensuite prit l'initiative de me hacker... Bref c'est scandaleux ;)
 

DeletedUser16429

Guest
c'est anthony02 en faites... J'ai les preuves qui ne manque pas. Mais God est indirectement impliqué là dessus pour avoir tenu au courant anthony qui a ensuite prit l'initiative de me hacker... Bref c'est scandaleux ;)

Je lui ait mis au courant que tu as quitté l'alliance, c'est pas normal? C'était mon frère d'arme et mon chef d'alliance, c'est normal que je lui parle -.-
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut