Pirates des Caraïbes

  • Auteur de la discussion Secator
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,
ceci est un projet d'alliance pour tous les joueurs qui voudrait me rejoindre.. Mon projet consistes en gros à occuper entièrement des îles libres ( sans villages de paysans) et de faire toutes des villes navales ( off ou deff ). Nous pourrions ainsi jouer à notre aise sans devenir no-life par peur de se faire conquérir et/ou piller.

1.Introduction

Nous sommes une alliance hors normes, composé d'amis ayant tous les mêmes droits.

Une alliance de joueurs qui en ont marre d'être contraint aux ordres d'un quelconque idiot ayant créer une alliance.

Je représente un mouvement novateur dans Grepolis, celui d'un groupement "anarchiste", composé de libres penseurs. Un groupement d'individu en libre association qui oeuvre ensemble a développer leurs empires sans avoir besoin de hiérarchie.

Nous n'avons pas besoins de recevoir d'ordre pour savoir ce qu'il faut faire!



2. Adhésion

Nos conditions;

_ être de bonne humeur.
_ être prêt à rejoindre nos positions décrites ci-dessous ( mer 45)


Nous nous concentrons dans un premiers temps sur quelques îles.

Voici les îles libres que vous pourriez encore rejoindre si vous décidez de vous joindre à nous;

1. [499-635]
2. [499-640]

Nous comptons être un groupe d'amis très restreint..

Bien cordialement,
Secator [ ex-fondateur de l'alliance Gladiator sur Sigma, ex-fondateur de l'alliance empire mycénien sur XI, ex-fondateur de l'alliance Les Immortels sur Omikron ]
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, votre présentation n'est pas assez structuré, je vous conseil de la mettre en valeur et de mettre les points suivant:

- La présentation de votre alliance doit contenir au minimum les champs suivants (ce sont des informations très demandées par les joueurs) :

Nom de l'alliance et son logo
Le pseudonyme du fondateur ainsi que les gradés de l'alliance
Son histoire (un RP est toujours appréciable à lire)
Sa politique
Son organisation
Ses objectifs
Ses effectifs
Sa localisation
Son classement et le niveau approximatif des membres.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, après un mois d'inactivité, je ferme et j'archive :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut