Pirates of Nothingness

DeletedUser

Guest
120814122120765893.jpg

Bonjour cher joueur de ce monde

Nous sommes les Pirates of Nothingness .Une alliance élitiste avec pour seul but dominé toute notre mer puis tout le monde .Nous sommes venus sur ce monde pour hanté les dieux et les adversaires.Pour hanté vos villes qui deviendront tous fantôme une après l'autre et surtout pour vous hanté vous et votre esprit.

Recrutement

Nous recrutons des joueurs qui sont:
-Actif
-Qui participe a la vie de l'alliance
-Qui sont a 2 heure de birémes d'on de nos joueur
-Qui connaisse les bases de ce jeu
-Qui savent se servir des BB code
-Et qui sont solidaire


Pacte

Pour les pacte nous voulons des alliances proches mais pas trop pour pouvoir dominé notre mer MOUAHAHA
Actif avec des joueur expérimenté, un bon fondateur et des joueur prés a soutenir


Devise​
Tous au pc pour plus de PC

Fondateur : wanted62
Diplomate :
Recruteur :
Leader :

Les poste sont a fournir dans le forum

Alors venez nombreux

Membre 1/50​
 

DeletedUser

Guest
j'aime bien le flashi sa fais class je trouve et pour les membre c'est 50 au début et 30 par la suite
 

DeletedUser

Guest
salut wanted,
je suis désolé,

Je vais moi même crée une alliance sur Olympia.
de plus, il y a trop de membre, et, grepolis et pour moi (m’engueuler pas svp ;)) grepolis et un jeu d'action d'attaque, et donc, il ne vaut mieux ne pas avoir de pacte et très très peu de PNA et encore...

Poseïdone
 

DeletedUser

Guest
même, d'après ce que j'ai vu sur Marathon, on est pas sur que ton ou même la mienne alliance tombe rapidement ce que je n'espère pas
 

DeletedUser

Guest
Sur Marathon j'ai du reprendre l'alliance en main car tout les joueur la quitter et méme les fondateur j'était un simple membre
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

merci de changer les couleurs qui font très mal aux yeux... et compléter à la rigueur un peu plus :)
 
Haut