Pire que les Allemands entre 39-45

  • Auteur de la discussion DeletedUser50108
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55944

Guest
Fais pas genre on est toujours en désaccord quand même, c'est pas si rare que ça à ton grand désarroi <3
 

DeletedUser50108

Guest
Je comprends mieux pourquoi j'avais quitté l'équipe de modération de ce forum et que je passais plus mon temps ici, il faut toujours que certaine personne viennent critiquer et crée leur embrouille et après faire des pages et des pages de dégueuli verbale qui n’as pas lieu d’être. Tu m’étonnes que les Norvégiens sont plus accueillant, quand je vois la mentalité de la plupart des joueurs étant sur ce forum, ce n’est pas compliquer d’être plus accueillant que nous.

Bref, une aventure que je trouve sympas à faire. On va essayer de faire nos premières colos, ça serait pas mal ;)


Et c'est exactement le problème de notre société Française, c'est dans sa mentalité de se plaindre sans arrêt :) :p ..
Bref laisse mettre ce qu'ils veulent, le silence est le plus profond des mépris :rolleyes:.
 

DeletedUser43378

Guest
Va rappeler le doux souvenir de la Blitzkrieg aux polonais, tu verras s'ils sont plus accueillants.
Pas la peine d'aller si loin.
Etant d'origine ardennaise, je peux certifier que la percée allemande a été très bien perçue à l'intérieure de nos frontières.
Mes grands parents ont adoré cette belle période leur jeunesse, ayant connu les tickets de rationnement et la joie de manger les épluchures de pommes de terre...
Mais bon comme ce titre passe en respectant les règles du forum nous dit-on, je suggère d'essayer les titres suivants:
-Comme Michel dans Jackie.
-Comme Jackie sent Michel.
-Comme enola gay à Hiroshima.
-Comme Cortes en Amérique du Sud.
-Comme Merah dans une école toulousaine.
J'en passe et des meilleures....
 

DeletedUser53791

Guest
Annule, j'ai honte de nos représentants, j'vous enverrai même pas aux paralympiques mec

Et sinon darkmaul, en vrai je m'offusque pas réellement du titre, mais plutot de la ligne de conduite des modos qui ne s'appliquent pas les mêmes règles et qui sanctionnent parfois n'importe comment à mon gout, moi ça m'amuse de lire ce genre de titre mais quand je vois qu'y en ils se font ban pour moins que ça, quand ça critique le support, tout est bon pour basher les personnes (comme quand on dit Polizei et qu'on rapproche ça a l'allemagne nazie alors que ça signifie juste police) et on laisse un titre comme celui là, l'équité des règles n'est pas respectée et c'est déplorable

Je suis super fort à la course à pied en fauteuil roulant, je suis déçu de te voir dire ça...
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser55944

Guest
Bref laisse mettre ce qu'ils veulent, le silence est le plus profond des mépris :rolleyes:.

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." Albert Einstein

Même si Einstein est pas connu pour avoir un prix nobel de la paix, j'pense que cette phrase mérite réflexion.

Si on doit commencer à autoriser certaines choses, alors autant laisser place à toutes sortes de dérives et autres allusions (celle de Merah dans l'école toulousaine est magique), que certains d'entre nous relèvent le fait que ce ne soit pas correct sur un forum et contre le règlement de ce dernier est pas un simple dégueulis verbal comme ça a pu être dit, c'est juste une question de règles à suivre pour "vivre" sur un forum ensemble. Je suis sur que la plupart des gens qui ont relevé le titre sont pas réellement choqué par le titre, mais comme dans tout lieu y a des lois et des règles à suivre. A partir du moment où ceux qui appliquent ce règlement se permettre de laisser passer un titre pareil car la personne n'a pas de passif sur le forum (je dis pas que c'est le cas mais imaginons la personne est pro nazi, mais sur le forum elle a jamais eu de problèmes donc on laissera passer car ça peut être drôle) et que des personnes déjà banni ou averti se font basher pour avoir dit putain con bite couilles dans un bout de phrase alors que c'était parfois pour dire d'eux même qu'ils sont cons, ou insultez gentiment un ami dans le sens d'une conversation fun, ça en devient ridicule.

Et perso, c'est pour ça que je l'ouvre surtout.
 

DeletedUser48010

Guest
Bonjour,
Suite à la polémique que ce sujet provoque et aux remarques désobligeantes, nous nous voyons dans l'obligation de le fermer.
L'auteur peut ré-ouvrir un sujet pour parler de son idée s'il le souhaite avec un titre moins choquant.
Nous restons bien-sûr disponible en messagerie privée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut