Pire que les Allemands entre 39-45

  • Auteur de la discussion DeletedUser50108
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55944

Guest
Venez vous amuser sur le FR alors <3

Sauf si vous êtes le genre de personnes qui aiment écraser les fourmis car elles sont plus faibles que vous et sans défense ou à aller vous battre dans des maisons de retraite plutôt que dans des bars rempli d'hommes moustachus avec du cuir moulant car c'est toujours plus drôle de taper sur les plus faibles communautés, chacun son choix, moi je préfère le CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE
 

DeletedUser57240

Guest
Ouais, go faire comme @- Shiroyasha - alias le roi du recyclage, il sait pas jouer , mais au moins il essaie.

Et bon , t'as relativement résumé mon avis en soi. Sauf que je suis pas fan du cuir, ni des hommes.

Je suis fan de @WhoStoleMyName moi.
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser53791

Guest
Il y a l'argument de tester les communautés , et rechercher explicitement une communauté moins expérimentée. S'il l'avait dit comme toi, j'aurais même pas réagi. ;)

Perso j'y suis allé pour jeter un oeil.
On s'est pointés sur le FO, même avec un peu de troll, mine de rien les Norvégiens (mêmes s'ils sont peu nombreux) sont bien plus accueillants que les Français vis-à-vis des Ritals sur Epidamne...C'est dingue
smiley_emoticons_oh-no2.gif
 

DeletedUser45421

Guest
Et bon , t'as relativement résumé mon avis en soi. Sauf que je suis pas fan du cuir, ni des hommes.

Je suis fan de @WhoStoleMyName moi.
smiley_emoticons_cuinlove.gif
Awww <3 <3 <3

Perso j'y suis allé pour jeter un oeil.
On s'est pointés sur le FO, même avec un peu de troll, mine de rien les Norvégiens (mêmes s'ils sont peu nombreux) sont bien plus accueillants que les Français vis-à-vis des Ritals sur Epidamne...C'est dingue
smiley_emoticons_oh-no2.gif
J'aurais dit "c'est pas difficile"...
 

DeletedUser48357

Guest
C’est drôle comment ça rage pour un titre les gard faut vous détendre c’est pas possible ça.

Perso j’y vais pour voir les autres communautés je crois que si on parle de personne qui tape plus fort que soit je suis pas sûr que vous soyez vraiment les meilleurs personnes a parler mais plus ceux qui osent essayer bellerophon ou encore Achille (même si la c’est un autre univers) car vous parlez de tape plus fort que vous ou au même niveau mais dès qu’on vous propose de venir sur l’un de ces deux boum y a plus personne pourtant c’est pas si compliqué perso quand j’ai start sur bello je me suis retrouvé sur île plutôt tranquille avec d’autre personne qui ont start en même temps que moi 3 semaine après je possédais une bonne partie de cette île. A l’heure d’aujourd’hui ´ai une cinquantaine de villes dans cette mer et ai colo au moins 2 joueurs a plus de 100 villes et essayer sur 5 autres. Mais bon ça c’est mon expérience de jeu (je déteste les mondes a merveille aussi)
 

DeletedUser45421

Guest
Et moi les gens qui écrivent en rouge ça fait modo ou... AW:p
 

DeletedUser48357

Guest
Y a pas marqué que seul les modo peuvent écrire en couleur sur le forum.... et pui le bleu c’est dudu gris ash orange fire violet numiah entre vert rouge ou rose je préfère le rouge voilà.
 

DeletedUser48357

Guest
Ah oupps je pensais avoir écrit en rouge au début xD
 

DeletedUser35620

Guest
J'en ai rien à foutre moi, vous faites ce que vous voulez.
J'ai pas critiqué votre projet, si vous voulez aller vous amuser sur un serveur norvégien, qu'il en soit ainsi.
J'ai juste dis que j'en suis plus, pour maintes raisons, que je garderais pour moi si vous le voulez bien (ou pas).
 

DeletedUser55944

Guest
Annule, j'ai honte de nos représentants, j'vous enverrai même pas aux paralympiques mec

Et sinon darkmaul, en vrai je m'offusque pas réellement du titre, mais plutot de la ligne de conduite des modos qui ne s'appliquent pas les mêmes règles et qui sanctionnent parfois n'importe comment à mon gout, moi ça m'amuse de lire ce genre de titre mais quand je vois qu'y en ils se font ban pour moins que ça, quand ça critique le support, tout est bon pour basher les personnes (comme quand on dit Polizei et qu'on rapproche ça a l'allemagne nazie alors que ça signifie juste police) et on laisse un titre comme celui là, l'équité des règles n'est pas respectée et c'est déplorable
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48357

Guest
je comprends mais c’est chiant a lire ça n’as aucun rapport (enfin presque) avec le sujet. Sinon vous êtes tous les bienvenue chez avec nous ^^.
 

DeletedUser55944

Guest
Tu me poses une question je réponds, rien de plus simple :eek:

Pour revenir sur Béllérephon, ça sert à quoi de se ramener sur un monde ou le mec qui te propose de venir joue des fois depuis des années dessus en te disant viens dessus wsh, je te détruis, moi j'propose d'aller sur un serveur qui sort, on commence en même temps, là c'est équitable, plutot que de dire à l'autre de se ramener tandis que le mec a déjà 50 villes en face
 

DeletedUser48357

Guest
Non la je parlais du serveur norvégien le recrutement pour bello on le fais sur le jeu des 2H ^^
 

DeletedUser38581

Guest
Je comprends mieux pourquoi j'avais quitté l'équipe de modération de ce forum et que je passais plus mon temps ici, il faut toujours que certaine personne viennent critiquer et crée leur embrouille et après faire des pages et des pages de dégueuli verbale qui n’as pas lieu d’être. Tu m’étonnes que les Norvégiens sont plus accueillant, quand je vois la mentalité de la plupart des joueurs étant sur ce forum, ce n’est pas compliquer d’être plus accueillant que nous.

Bref, une aventure que je trouve sympas à faire. On va essayer de faire nos premières colos, ça serait pas mal ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut