Pk ont t ils été bannis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, dans mon alliance j'ai 4 joueurs qui ont été bannis de grepolis, j'aimerai non seuleuent savoir les raisons mais savoir aussi qaund est ce qu'ils reviendront ?
 

DeletedUser37444

Guest
Ils ont été banni car ils ont attaqué un opé sur le monde en question ^^
thisisgrepolis !

Non plus Sérieusement : multi_compte, triche (bot,...)
 

DeletedUser

Guest
Salut :)
Malheureusement, ici on je fera que fermer le sujet car on ne peut pas en parler sur le forum.
Et je ne sais pas si le support te donneras une reponse :-(
 

DeletedUser21477

Guest
Ils ont été banni pour n'avoir pas respecter le reglement ! Ils reviendront a une date décidé par les Opé
 

DeletedUser

Guest
DU moins il y'a un point positive, mais les opé peuvent le dire ou pas la raison et le moment où ils reviendrons ?
 

DeletedUser

Guest
si c'est possible j'aimerai qu'on me le dise, que ça soit ici ou en mp j'aimerai qu'on me donne la raison
 

DeletedUser11937

Guest
Bonjour,
comme deja dit par geogo et les autres, les joueurs ont été ban pour non respect du reglement (enfin, je pense, je ne sais pas ^^)
Personne ne pourra te donner d'infos supplementaire, et c'est inutile de contacter le support, ils ne te diront rien : les raisons et la durée du ban sont confidentielles
 

DeletedUser

Guest
Sympa ça! alors que je compte sur eu pour un projet on me les enlève ! Vraiment c'est nul :(
 

DeletedUser

Guest
Mouis mais le jeux de gloder c'est un jeu, NON c'est de la triche !
 

DeletedUser

Guest
Pour moi c'est de la triche surtout que le règlement est un peu bidon, il y a dans mon monde pas mal de mes qui ont un malti compte mais qu n'ont jamais été bannis 0_0
 

DeletedUser11937

Guest
Mouis mais le jeux de gloder c'est un jeu, NON c'est de la triche !
tu veux dire "golder" ? L'achat d'or pour bénéficier d'avantages dans le jeu est autorisé ;)

Pour moi c'est de la triche surtout que le règlement est un peu bidon, il y a dans mon monde pas mal de mes qui ont un malti compte mais qu n'ont jamais été bannis 0_0
Tout simplement parce qu'il n'y a pas beaucoup d'opérateurs par monde et qu'ils sont bénévoles : ils font de leur mieux mais ne voient pas tout.
 

DeletedUser

Guest
Comment le signalé ?

Ils ne voient pas tout ? Mais dans ce cas j'imagine qu'il oublie de temps en temps à enlevé le bannisement à un joueur ça c'est déjà arrivé, je sais bien qu'ils ont quand même un boulot àcôté mais voilà quoi c'est mega penible
 

DeletedUser

Guest
Sur la page d'accueil du forum il y a : grepolis, recherçhe forum...et contact.
Tu clic tu entres ton compte et ton mdp et t'envoies un message en signalant le monde
 

DeletedUser30890

Guest
Bonjour,

Ce genre de discussion n'a pas sa place sur le forum, d'une part parce que personne ici ne peut répondre à cette question ; mais aussi parce que les discussions à propos de bannissements sont interdites par le Règlement du forum :


6.8 Les bannissements/blocages jeu ou forum n'ont pas à être discutés sur le forum. Prenez contact avec l'opérateur ou la personne qui vous a bloqué via message privé/Ticket de Support/e-mail seulement.

De plus, pas la peine de contacter le support pou demander pourquoi/combien de temps ils ont été bannis, ils ne sont pas autorisés à divulguer ce genre d'information, les raisons des bannissements sont confidentielles et doivent rester entre le joueur bannis et l'opérateur.

Si vous avez de réels soupçons de triche, contactez le Support (en sélectionnant le mondes concerné), qui fera les vérifications nécessaires.

Sur ce, je ferme. :)

~Kyllmen.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut