Plainte déposée contre les rédacteurs du Grepolis Times de la part du SLG ou LIGUE

  • Auteur de la discussion Ombre Colorée
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Alors en tant que simple utilisateur du forum de grepolis je teient a dirt que si la partit graph et plus utilisé que la partit litterature c'est parceque les joueur se moque de la litterature ici on et sur le fofo d'un jeu pas dans un fofo d'ecrivain ou autre si vous voulez parlé lectur allez sur le forum qui il son dedié.Si on veut lire on prend un livre tout simplement voila et dsl si j'ai choqué des gens...

Ui é mwa j'veux préssizé ke stro pareille avèque la party graf, on sans foux on é là pour joué pa pour regardé dé déçin ou dé trukaje fè à l'ordinateure koi .. i a dé syte spécializé pour parlé de grafiçme !

 

DeletedUser22055

Guest
lol et après on dira que c'est moi qui flood :-D
Pour en revenir au sujet initial, il est vrai que le times accorde beaucoup (voire trop...) de place au graphisme avec plein de signatures... mais je n'avais même pas remarqué qu'il avait déjà parlé de littérature tellement ce fut infime, tout ça pour dire que ça pourrait vraiment être intéressant...
 

DeletedUser11750

Guest


Ui é mwa j'veux préssizé ke stro pareille avèque la party graf, on sans foux on é là pour joué pa pour regardé dé déçin ou dé trukaje fè à l'ordinateure koi .. i a dé syte spécializé pour parlé de grafiçme !


MDR j'adore !

Un forum est aussi fait pour rencontrer la communauté et partager ensemble ;)
 

DeletedUser

Guest
Je tiens à m'excuser publiquement si mon propos a paru moqueur :-o
J'ai posté sous le coup de l'inspiration en lisant le message précédent et comme ça m'a paru un total non sens de trouver déplacer de parler écrits dans le GrepoTime mais pas de parler graphisme, j'me suis amusée à répondre ... Avec le recul j'aurais pu formuler mon message autrement ;-)
 

DeletedUser22852

Guest
Tu montres juste à quel point tu as une grande ouverture d'esprit^^
Ce genre de propos n'ont rien de choquant puisque noyer dans la masse^^
 

DeletedUser

Guest
Sans vouloir blesser loicterminator, je dirais qu'il ferait bien de passer plus de temps dans la partie Ecriture, que la lecture d'oeuvres bien écrites, avec une orthographe aussi bonne que possible, ne peut que lui être bénéfique.

Et pour lui répondre, ces récits font vivre la Communauté, en la plaçant dans un cadre imaginaire comme celui du jeu. Le jeu on ne se contente pas d'attaquer des ennemis et soutenir des alliés. On a une alliance, on croit en la victoire, il y a forcément une dimension RP qui s'installe, on joue un rôle. Les récits ne font que transposer de manière littéraire des aventures, quant ils se rapportent au jeu, ou bien permettent de rapprocher les joueurs qui vont s'échanger des histoires.

Si l'on veut lire, il y a des livres oui. Eh bien, il y a aussi des récits sur les forum en ligne ^^ L'un n'empêche pas l'autre. Sans compter que les forum en ligne permettent aux jeunes auteurs de s'entrainer, s'entraider, et ce n'est pas parce que l'on n'est pas publié dans une maison d'édition que l'on écrit pas quelque chose d'intéressant.

Tu ne nous as donc pas tant choqué qu'amusé ^^ Comme si je critiquais les graphistes avec une image fait sur Paint.
 

DeletedUser

Guest
Une nouvelle affaire de Maitre Coloré ^^... dans laquelle je ne peux que me porter partie civile !
Rendons sa part d'honneur à notre section d'écriture !
 

DeletedUser26140

Guest
Alors en tant que simple utilisateur du forum de grepolis je teient a dirt que si la partit graph et plus utilisé que la partit litterature c'est parceque les joueur se moque de la litterature ici on et sur le fofo d'un jeu pas dans un fofo d'ecrivain ou autre si vous voulez parlé lectur allez sur le forum qui il son dedié.Si on veut lire on prend un livre tout simplement voila et dsl si j'ai choqué des gens...

Désolé mais c'est ton écriture qui m'a choqué :eek: Je pensais que l'une des règles du forum était d'écrire correctement...

Et je ne suis pas d'accord avec toi. Si on a le même raisonnement, la partie graph est inutile, autant aller dans dans une galerie d'art !
Ceci n'est pas mon avis mais une caricature de ton argumentation. Je pense que s'il y a un regain d'intérêt dans la section écriture, il faut la promouvoir.
 

DeletedUser

Guest
Je doute de pouvoir entrer dans l'organisme étant donné mon temps de présence sur E&M ces derniers temps. Mais je suis à fond derrière vous !^^

traduction : Il manque de récits dans le times.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12577

Guest
Bonsoir,

Il me semble déjà avoir dit que la suggestion d'Ombre Colorée était prise en compte. Je comprends que certains approuvent dans ce sens, mais ça ne fera pas avancer plus vite les choses, le Times sortira au début du moins prochain.

Bonne soirée !

Bonjour,

Nous voudrions éviter de remettre ce message à toutes les pages !

Merci
A.​
 

DeletedUser

Guest
Aie fail,
c'est l'une des première fois que je ne lis pas tous un sujet avant de parler
et je ne suis pas prêt de recommencer,

veuillez m'excuser.
 

DeletedUser

Guest
Je suis de tout coeur avec Ombre Colorée !

J'ajoute par ailleurs une suggestion (peut-être un complément du grepolis times ?) :

Le concours du mois de novembre a donné naissance à certains textes dignes d'intérêt et intéressants pour tout lecteurs, puisqu'il fallait écrire des textes.

Est-il possible d'en publier dans la/les prochaine(s) édition(s) ?
 

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

Ta suggestion est intéressante, mais elle arrive un peu trop tard ... Le numéro de ce mois-ci est finit et devrait prochainement sortir, nous ne pouvons donc pas rajouter ton idée. Mais je la prends en compte pour les prochains numéros ;-)

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut