Planificateur d'attaque inefficace sur un seul joueur !!!?

  • Auteur de la discussion DeletedUser59087
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59087

Guest
Bonjour à tous et merci de prendre le temps de me lire

Voilà, je me posais la question suivante:

Pourquoi le planificateur d'attaque ne fonctionne pas sur l'un des joueurs de mon ile?

G voulu planifier une attaque bf sur un joueur e mon ile, mais je ne trouve pas le nom de sa ville dans la liste proposée. G essayé sur d'autres joueurs, je trouve leurs villes sauf celui là, POURQUOI?
 

DeletedUser27833

Guest
Quand tu dis que tu ne trouves pas le nom de sa ville, c'est à dire que tu ne trouves pas le bbcode de la ville ciblée en créant un plan d'attaque ?

EDIT :

Bon en gros, si on exclut la piste du bogue (car bon en ce moment c'est pas ça qui manque ^^), ce qui me semble le plus probable c'est que tu ais mal recopié le nom de la ville. Chaque espaces, symboles, etc comptent donc il suffit que tu oublies par exemple de mettre un espace en 2 symboles pour que tu ne trouves pas la ville (Par exemple : "*exemple*" et "* exemple *" seront 2 villes différentes)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23120

Guest
L'idéal c'est de faire un copier/coller du nom de la ville. Tu le colle dans la case, tu retire la dernière lettre ou symbole et le nom complet devrait s'affichait dans ta liste.

Il peut y avoir aussi le problème des noms trop courant comme Sparte, Athènes ou ce genre; Dans ce cas là, tu cherche le bb-code de la ville en cliquant sur ce nom et tu le mets entre ça: [town][/town]
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut