planificateur d'attaque

philou01

Citoyen
bonjour

pourriez vous, SVP, m'aider à utiliser le planificateur d'attaques.
J'arrive à créer un plan et à mettre des troupes avec des date et heure d'arrivée sur une cible. Par contre, je n'arrive pas à lancer les attaques pour arriver à l'hotraire voulu

pouvez vous m'aider ?
 

chris611

Guerrier Troyen
entraine toi, c'est a toi de lancer tes offs tu verras apparaitre une fléche a l'heure de lancer tes off et tu envoies a ce moment là en cliquant sur la fléche et tu reclic pour lancer ton off,la fléche apparait une minute avant l'heure de lancement et c'est toi qui gére ensuite :) perso ça fait un moment que j'ai pas utilisé le plani j'espére que ça pas changer. :p
 

philou01

Citoyen
entraine toi, c'est a toi de lancer tes offs tu verras apparaitre une fléche a l'heure de lancer tes off et tu envoies a ce moment là en cliquant sur la fléche et tu reclic pour lancer ton off,la fléche apparait une minute avant l'heure de lancement et c'est toi qui gére ensuite :) perso ça fait un moment que j'ai pas utilisé le plani j'espére que ça pas changer. :p
je pense que ça a dû changer
 

DeletedUser38581

Guest
Bonjour,

Déjà il faut prendre en compte que même si tu utiles le planificateur, l'anti-timing est actif.
Un décalage de -/+ 10 sec au hasard.

L'avantages du planificateur c'est de pouvoir en un clique, lancer les attaques ou soutiens avec les bonnes troupes déjà validées.
Il suffit d'avoir un peu de chance, voir de lancer de nouveau les attaques/soutiens pour arriver à vaincre l'anti-timing
 

philou01

Citoyen
bonjour

merci de vos réponses.
L'anti-timing n'est pas mon soucis. En fait, je n'arrive pas à lancer des troupes, pour arriver à une heure précise sur une cible. Dès que j'appuie sur la flèche pour lancer les troupes, les troupes partent.
Je pensais qu'on pouvais programmer le départ des troupes pour qu'elles arrivent à uune heure précise.
Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave
 

DeletedUser60586

Guest
Si tu as bien fait ton planif, tu dois arriver sur une fenêtre à peu près comme celle-ci :
Capture d’écran 2020-11-26 à 02.08.56.png

J'ai différents horaires de départ pour toutes mes arrivées prévues à 03:00:00.

En cliquant sur l'épée et la flèche verte à chaque heure de départ indiquée (ou directement avec les épées croisées en bas à droite de ton écran, qui apparaissent une minute avant l'heure de départ) tu arrives sur la fenêtre d'attaque standard et tu lances ton off/ton soutien.
Et ça arrivera à l'heure d'arrivée indiquée, modulo l'anti-timing, déjà évoqué.
 

Fringorn

Empereur
Petite question que je n'ai pas encore pu vérifier par moi-même, les sirènes sont-elles bien prises en compte dans le planif ?
Merci d'avance
 
Haut