Planificateur, heure du plan

  • Auteur de la discussion DeletedUser38786
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38786

Guest
Bonsoir,

Actuellement le planificateur propose d'indiquer la cible d'attaque donc tu plan et d'y donner le nom que l'on souhaite.
Ensuite nous ajoutons def / off sur ce plan

La suggestion est simple:
Peux t’intégrer aux début de la réalisation du plan, après le choix de notre cible l’horaire de l'attaque souhaiter ?

cela éviterais de retaper l’horaire X fois a chaque fois qu'on y ajoute une def ou une off, quand on ajoute plus de 60 ville sur un même plan ça devient vite "chiant"

Compteur de votes :
POUR : 6
CONTRE : 2
NEUTRE : 0
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Pour ma part c'est un contre.
Quand je cale des attaques, je ne l'ai cale jamais à la même heure (bateaux feu avant, off terrestre après, cata si j'ai envie par la suite) donc les heures ne seront jamais les mêmes pour moi =)
De plus, je ne suis pas très tenté par les ajouts sur le premium.
 

DeletedUser33584

Guest
Bonsoir :)

Je suis NEUTRE, pour la raison avancée par LaiGLe.
Et personnellement, je n'utilise pas le planificateur :p
 

DeletedUser45659

Guest
de même !
je ne l'utilise pas car j'ai pas d'or... >_<
 

DeletedUser38786

Guest
Bonsoir,

Pour ma part c'est un contre.
Quand je cale des attaques, je ne l'ai cale jamais à la même heure (bateaux feu avant, off terrestre après, cata si j'ai envie par la suite) donc les heures ne seront jamais les mêmes pour moi =)
De plus, je ne suis pas très tenté par les ajouts sur le premium.

il me sert surtout pour les créneaux et savoir l'ordre d'envoi par ville ensuite forcement je suis sur la ville avant l'heure prévu pour caler

mais un choix d'heure fixe qui peu être choisi ou non par le joueur permet de simplifier l'ajout de X villes pour savoir son créneaux de calage
 

DeletedUser

Guest
Bah, moi je me sers du plannif pour savoir dans quel ordre je dois envoyer, au bout d'un moment ça prend du temps à la main :-D

Du coup, je suis pour, même si j'aime pas trop qu'on touche au premium :p
 

DeletedUser

Guest
deladelo2, le flood dans les parties " Grepolis ", c'est à dire Suggestions & Idées, Entraide & Question, Bogues et Problèmes et Discussions Générales est prohibé. Pour cela, il y a la partie Détente :)
Merci d'en prendre note.
En ce qui concerne cette partie, il faut donner un pour ou un contre pour la suggestion, et ne pas flood par la suite ( typiquement, ton dernier message ;-) ).

Je te souhaite une bonne soirée :)
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour :)

Au fait, Alcazarraurk, peux-tu ajouter un compteur de votes à ta suggestion, comme le demande le ~Guide de la suggestion~.
Voici un exemple de compteur basique, au moment de la création d'une suggestion :

Compteur de votes :
POUR : 1 (dont moi)
CONTRE : 0
NEUTRE : 0
Après, évidemment, il faut que tu passes de temps en temps pour le mettre à jour ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Pour ma part c'est un contre.
Quand je cale des attaques, je ne l'ai cale jamais à la même heure (bateaux feu avant, off terrestre après, cata si j'ai envie par la suite) donc les heures ne seront jamais les mêmes pour moi =)
De plus, je ne suis pas très tenté par les ajouts sur le premium.

Contre pour les mêmes raisons.


Et Alcazarraurk, si on te demande un compteur c'est pour le tenir à jour avec les vrais comptes, pas pour que tu ne mettes que des pour...:\
 

DeletedUser38786

Guest
j'ai modifiè avec vos 2 contre

cependant j'estime que les avis de joueurs n'utilisant pas le planificateur car pas ce premium ne sont clairement pas objectifs donc je ne les prendrais pas en compte dans le compteur

ce qui est logique on ne pas pas juger ou critiquer ce que l'on utilise pas
 

DeletedUser

Guest
Je vote pour.
Si on utilise des groupes d'ordre (off bf / off terre / cata / def ) au moins c'est 4 créneau a gérer et non a chaque fois répéter l'opération de remettre l'heure exact d'envoi.
 

DeletedUser6335

Guest
Bonsoir,

Pour ma part c'est un contre.
Quand je cale des attaques, je ne l'ai cale jamais à la même heure (bateaux feu avant, off terrestre après, cata si j'ai envie par la suite) donc les heures ne seront jamais les mêmes pour moi =)
De plus, je ne suis pas très tenté par les ajouts sur le premium.

C'est parce que tes calages sont trop large, calculé en min....

Normalement tu mets tous les OFF et soutien à la même heure, disant 1 min avant le BC pour avoir la notification à droite en bas.

Ensuite, une fois que tu as la fenêtre ouverte, tu ajuste pour arriver 10 sec avant ou après.

Donc à moins que tu te co devant ton pc à chaque fois 10 seconde avant l'envoie de tes OFF ou de tes DEF, c'est parce que tu cale 2-3 min entre ton premier callage OFF et ton premier callage DEF que ca te dérange de devoir attendre 10 min et que tu mets dans le simulateur des heures différentes.

Je vote Pour, bien que j'utilise le papier / crayon
 

DeletedUser16458

Guest
Je n'aime pas le planificateur (trop null)

J'utilise toujours le bic et le papier :D bien plus fiable pour mois.
 

DeletedUser43838

Guest
neutre, utilisant la plume et le papier pour ces choses la.
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour :)

De nouvelles suggestions ayant été mis en sondage, et celle-ci ayant plus de quatre semaines d’existence, conformément au ~Guide de la suggestion~, je ferme le sujet !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut