Planificateur - Lancements des attaques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21731

Guest
Bonjour,

Je propose l'idée suivante:

Ajouter le bouton de lancement des attaques dans la vue/onglet "Attaques" du planificateur.

C.à.d. le même bouton qui existe déjà dans la fenêtre où on défini le plan d'attaque.

D'ailleurs je trouves plus juste et plus pratique d'avoir le bouton de lancement à côté de chaque attaque dans la vue/onglet "Attaques".
 

DeletedUser

Guest
si ce que tu demande est que quand on clique sur la petite épée à droite que voici
ca70bf208c7a404394b352e.png

que l'attaque part au lieu de nous ouvrir la fenêtre pour lancer l,attaque je suis totalement pour
 

DeletedUser21731

Guest
Oui c'est exactement ça :D,
Mais aussi que cela puisse se faire en plus depuis l'onglet "Attaques" ou tu peux visualiser l’ensemble de tes attaques par ordre de départ ou arrivée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ok oui effectivement ca serai super d'avoir ceci

plan1a.png


et que quand qu,on appuie sur ceci
planor.png

que l'attaque ou le soutien en question part direct

donc je suis totalement pour bien-sûre
goodv.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ça serai vraiment super pratique, car par ou que l'on peut lancer les attaques présentement, on voit juste un plan a la fois, si on tente 2-3 conquête simultanément c'est pas très pratique présentement, en plus de ça, ça fait ouvrir une autre fenêtre pour pouvoir lancer les attaques, et de plus on peut même pas les placer(classer) par ordre de départ une fois les attaques planifiés,comme a l'autre endroit, l'onglet d'attaque.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21731

Guest
Je suis d'accord une vue générale de tous les plans avec possibilité de classement (par plan/ville/arrivée/départ), serait idéal en plus du bouton bien entendu :)
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord une vue générale de tous les plans avec possibilité de classement (par plan/ville/arrivée/départ), serait idéal en plus du bouton bien entendu :)

on a ca dans l'onglet attaque, il ne manque que le bouton pour lancer les attaque
regarde ici
plan1a.png

il a 2 plan qui sont entre croisé il ne manque que le bouton pour lancer l'attaque et en direct sans être obligé de passer par l,autre fenêtre d'attaque celle-ci
sansreih.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'up il a personne qui dit rien?????

pour, contre ????
quelqu'un......n'importe qui
vous avez des question??????
c'est pas claire?????
o.o
 

DeletedUser21731

Guest
On dirait que les gens n'arrivent pas a voir l'intérêt d'une telle amélioration et pourtant ça amenerai une grande facilité pour la planification.
 

DeletedUser22852

Guest
Je suis pour, personnellement j'utilise très peu le planificateur que je trouve peu utile. Cette amélioration rendrait le planificateur vraiment très utile.
Bonne idée Playero. ;)
 

DeletedUser21731

Guest
A quand nos chers développeurs pourrons-t-il nous ajouter cette fonctionnalité :) ?
 

DeletedUser6373

Guest
allo:)
j'up

et j'aurai peut-être une autre idée qui pourrait-être intéressante

c'est que à cette endroit-ci colonne de droite
planificateur2.png


en fessant un clique soutenu avec la souris, que l'on puisse réorganiser l'ordre des mouvement de troupe
comme ça ou pourrai les mettre dans l,ordre de départ ce qui serai tout aussi pratique que ce que tu propose playero

vote mise à jour


6 pour


0 contre

voilà ;-)
 

DeletedUser6373

Guest
allo:)
j'up

vote mise à jour


8 pour


0 contre

voilà ;-)
 

DeletedUser

Guest
Pour aussi. Ca nous faciliterait la vie. Et plus encore ta seconde proposition que la première.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut