Player Council : Mises à jour (commentaires)

Discussion dans 'Grepolis Player Council' démarrée par Dark-shadow35, 20. Jan 2018.

1. Ragnar Lothbroke

Ragnar Lothbroke Magistrat

Inscrit depuis le :
    12. Fév 2018
    j'avoue que j'ai quand même du mal à capter le délire, 5 candidats pour 5 élus pourquoi votons ? [​IMG]

sachant qu'il me semble qu'il y avait d'autres candidatures qui ont été éliminé en amont mais non par notre vote :confused: (ou du moins pas tel le vote final qui inclue un vote IG quand même bien plus visible :p)

2. laraindiana

laraindiana Guerrier Troyen

Inscrit depuis le :
    28. Fév 2011
    le vote apporte la quantité de voix reçu pour chaque candidats.

3. Maskeran

Maskeran Dieu de l'Olympe

Inscrit depuis le :
    17. Nov 2016
    T'as les 2 premiers du vote qui seront en contact direct avec les autres commus et les 3 autres qui sont suppléants si je dis pas n'importe quoi [​IMG]

4. Ragnar Lothbroke

Ragnar Lothbroke Magistrat

Inscrit depuis le :
    12. Fév 2018
    c'est déjà ça on va dire mais c'est une belle fumisterie je trouve :)

5. florian799

florian799 Adorateur de Gaïa

Inscrit depuis le :
    4. Sep 2010
    certains communautés font comme ça ouais
    nous on avait fait un vote à 5 pour savoir qui serait représentant et qui serait suppléant
    à voir ce que vont choisir ceux de cette année

par contre si vous vouliez plus que 5 candidats fallait vous présenter les gens au lieu de raler car ils ne sont que 5 x)

et on ne reviendra pas sur le débat de ceux qui ont été écarté ça a déja été expliqué assez clairement

6. sourire d avril

sourire d avril Titan

Inscrit depuis le :
    27. Juil 2011
    Clairement? C'est toi qui le dit...

Yellow Claw, migale, karimru et 2 d'autres aiment votre message.
  7. karimru

karimru Demi-dieu

Inscrit depuis le :
    2. Juil 2010
    arnaque, si tu veux pas que on rediscute evite d'en parler.

moi on m'a rien expliqué ...

8. Natsu79120

Natsu79120 Élève de Pythagore

Inscrit depuis le :
    15. Jan 2017
  9. RainZz

RainZz Banni

Inscrit depuis le :
    10. Jan 2017
  10. florian799

florian799 Adorateur de Gaïa

Inscrit depuis le :
    4. Sep 2010
    andimion te l'as juste répété 2-3 fois si après tu comprends pas c'est pas ma faute

11. thessa61

thessa61 Aristocrate // MJA Achille

Inscrit depuis le :
    14. Sep 2014
    Au pire, vu qu'on est des représentants, vous pouvez nous mp ou nous tag pour des propositions, on est là pour remonter les idées de la communauté, et personnellement, je ne pense pas être la communauté à moi tout seul, donc j'aimerais bien que, si vous avez des propositions, mêmes floues, vous me les fassiez remonter, je pense avoir le niveau intellectuel pour comprendre vos propositions, et le cas échéant, vous demanderais de me réexpliquer de manière différente.

12. sourire d avril

sourire d avril Titan

Inscrit depuis le :
    27. Juil 2011
    En effet, il nous a donné une réponse plusieurs fois, tellement de fois d'ailleurs que j'ai cru qu'il bégayait, mais en ce qui concerne la clarté, je suis loin d'être convaincue! Que veux-tu, je dois être un peu obtuse. [​IMG]

13. the-french-hunter

the-french-hunter Adorateur de Gaïa

Inscrit depuis le :
    25. Déc 2011
    karimru a reçu de nombreux avertissements et certainement quelques infractions sans compter une période de ban sur le forum en raison du comportement qu'il a pu avoir. Peut être également qu'il a déjà eu affaire au support IG mais bon, ça ne regarde que lui. Simplement, ces antécédents font qu'il n'est pas éligible au GPC. C'est plutôt simple à comprendre non ? ._.

En gros c'est un peu comme si on te refusait une candidature à un job parce que ton casier juridique n'est pas vierge

14. dexter120

dexter120 Magistrat

Inscrit depuis le :
    26. Jan 2014
    Ouais spécifiquement Karimru , au contact de toute la communauté Grepo? il nous fait déjà perdre suffisamment de temps ici

15. karimru

karimru Demi-dieu

Inscrit depuis le :
    2. Juil 2010
    UN BAN FORUM truqué !
    Alyssandre juste avant de prendre sa retraite m'a mit 2 fake ticket et j'étais ban, a mon retour elle a démissioné ...

1 - elle me reprochait d'avoir citer le règlement, mais mon message ne fut jamais edit
    2- j'avais publié des RC en cachant les noms de ville, mais elle a dit que les noms des villes n'était pas caché d'ailleurs florian le lui avait mentionné. Mais j etais deja ban ...

et quand j'ai demandé a toi membre de GPC si tu pouvais faire quelque chose, tu m'a repondu avoir trop peur ...

Yellow Claw et Myrddin-Wyllt aiment cela.
  16. sourire d avril

sourire d avril Titan

Inscrit depuis le :
    27. Juil 2011
    Pourquoi tu me cite karimru? D'abord je n'avais aucune intention de voter pour lui et je ne crois pas qu'il ai été le seul dont la candidature a été invalidée. Quand je dit qu'on a pas eu de réponse claire, c'est que personne n'a répondu quand on a demandé pourquoi les candidatures invalidées sont restées sur le forum jusqu'au moment de voter sans nous prévenir qu'il était inutile de voter pour eux et sans même les prévenir eux, ce qui est encore plus grave! Sur mes 5 choix initiaux, il ne m'en restait plus qu'un. Alors oui, je dis que les choses sont loin d'être claires et qu'on s'est bien moqué de nous et je n'ai pas voté pour les candidats qui m'ont été imposé puisque je n'avais plus de choix.

17. karimru

karimru Demi-dieu

Inscrit depuis le :
    2. Juil 2010
    inutile de tous vous bousculez pour me défendre [​IMG]

18. sourire d avril

sourire d avril Titan

Inscrit depuis le :
    27. Juil 2011
    Désolée, je n'ai rien contre toi perso mais tu ne faisais pas partie de mes choix initiaux. Ce qui n'empêche que je trouve un peu léger la façon dont vous avez été tous traité.

Yellow Claw et Ragnar Lothbroke aiment cela.
  19. laraindiana

laraindiana Guerrier Troyen

Inscrit depuis le :
    28. Fév 2011
    @karimru : Comme l'a si bien écrit Andimion si tu veux plus de détail sur ton rejet de candidature tu peux toujours lui demander via sa messagerie privé. Chose je pense que tu as déjà du faire. Sachant que le motif ne regarde pas le reste de la communauté.

@sourire d avril : je crois que si tu relis bien le message cité tu as réponse à ta question, et que là tout est clair.

Quand je vois le nombre de votants au final et le nombre de "râleurs" sur ce sujet concernant les rejets de candidatures , je me dis qu'on a une belle tempête dans un verre d'eau [​IMG]

Dubsa, the-french-hunter, dexter120 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. sourire d avril

sourire d avril Titan

Inscrit depuis le :
    27. Juil 2011
    Et après ça tu t'étonne qu'il y ait très peu de votants? Qu'est-ce que tu veux, quand on nous enlève toute possibilité de faire un choix, faut pas s'étonner si cette élection n'intéresse plus personne!

Yellow Claw, Ragnar Lothbroke et Océan-sama aiment votre message.

Haut de page