Player Council : Mises à jour (commentaires)

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Si tu appelles cela ne plus intéresser personne, c'est ta vision de la chose (ne pas faire de son propre avis un avis général, juste constater les faits)

Nombre total de joueurs ayant participé aux élections : 7629
Nombre total de joueurs s'étant abstenus ou ayant invalidé leur vote (aucun candidat choisi) : 3132
 

DeletedUser23120

Guest
7629! c'est énorme sur le nombre de joueurs de grépo en France! :eek:
 

DeletedUser55941

Guest
Il faut prendre les résultats comme ayant uniquement 10761 joueurs sur Grepolis FR ?
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
@sourire d avril /Tu interprètes les chiffres comment ?

Car perso je comprend que la communauté Fr est composée de 7629 + 3132 = 10 761 joueurs
Puisque tous les comptes IG ont reçu l'annonce du vote , donc tout a été comptabilisé, même ceux qui n'ont pas répondu (abstention, banni et Mv)
Voir moins pour le décompte final car ceux qui avaient plusieurs pseudos (noms différents sur monde différents) actifs avant avril on pu aussi voter.

Donc penser que la communauté Fr. est inférieure à 10000 n'a rien d'étonnant, suffit de voir le nombre de joueurs quand un serveur ouvre.
 

DeletedUser23120

Guest
Seulement 10000 joueurs en France?
Grepolis fête ses 2 millions de joueurs français !
Le jeu de stratégie en ligne d’InnoGames passe un nouveau cap. La France devient donc la première communauté d’Europe.
CQFD...
bezradny.gif
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Comme le dit Thessa 2 millions d'inscrits depuis le début du jeu.

Maintenant pour se faire une idée y a ces stats de grépointel donc 10 000 n'est pas utopiste si on tient compte de tout ceux qui jouent sur plusieurs mondes.
http://www.grepointel.com/worldstats.php (4me colonnes Joueur actif #(Dernières 2 semaines)

(GrepoIntel est un site dédié au jeu Grepolis, crée par InnoGames GmbH).
 

DeletedUser23120

Guest
laraindiana, tu as beau jeu de critiquer les râleurs dont je suis mais crois-tu vraiment qu'on le fait par plaisir, juste pour faire une tempête dans un verre d'eau, comme tu dis? Ce jeu on l'aime et c'est pour ça qu'en dépit de tout les changements détestables que nous impose Inno on continue de venir râler sur ce forum même si on sait que la plupart du temps on parle dans le vide.
Tu crois vraiment qu'on continuerait à venir sur ce forum si on était pas réellement concerné par le devenir de ce jeu? Mais quand je vois la façon on nous répond la plupart du temps, j'ai effectivement du mal à me sentir impliqué dans un énième stratagème qui ne ressemble qu'à de la poudre qu'on nous jette aux yeux!
Ça fait + de 6 ans que je joue à grépolis, je l'ai vu évolué, ou plutôt régresser devrais-je dire, et c'est un crève-cœur pour moi de voir qu'on ne tient aucun compte de ce que veulent vraiment les joueurs et ce n'est pas le GPC qui va y changer quoi que ce soit. Naïve, j'y ai cru un moment quand il a été ouvert la première fois mais j'ai vite déchanté et ce n'est pas ce qui vient de se passer avec ce vote pour rire qui va me faire changer d'avis.
On apprend pas aux vieux singes à faire la grimace et j'ai passé l'âge où on me faisait prendre des vessies pour des lanternes.
 

DeletedUser27833

Guest
et quand j'ai demandé a toi membre de GPC si tu pouvais faire quelque chose, tu m'a repondu avoir trop peur ...
Les joueurs n'ont pas le droit d'apporter des suggestions qui visent à changer le règlement du jeu ou du forum, et on ne peut intervenir dans la démarche de ban que subit un joueur que ce soit ig ou sur le fofo
 

DeletedUser44555

Guest
Pouvoir s'exprimer, donner son opinion et apporter des idées nouvelles c'est démodé, arrêtez tout. (non)
 

DeletedUser58495

Guest
N'empêche c'est propre qu'on soit que 3 à relever qu'il n'y ai que 5 candidats pour 5 places et qu'on appel ça un "vote" ^^
peut être que les autres s'en foutent, grand bien leur fasse
c'est quand même vachement triste, malgré le fait qu'il y ait d'autres candidatures (et franchement en jeter la moitié sans même nous proposer de voter c'est quand même salace, genre dans ce cas osef du vote les gars hein ^^)
Enfin, diviser pour mieux régner, ici on est tous joueurs mais le fait que le grand inno donne des illusions à certains fait qu'on se crache à la gueule mutuellement sur un fofo plutôt que de faire avancer les choses ;)
J'ai bien envie d'exprimer des idées thessa61, mais je doute qu'un membre du gpc puisse changer le statut des opérateurs et modos de "bénévoles" à "salarié" pour commencer :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

laraindiana

Héros de l'Antiquité
@Ragnar : tu sais en Allemagne ils n'ont que 3 élus. Déjà bien que notre communauté soit au complet pour le GPC.
 

DeletedUser40586

Guest
C'est clair que pour les opérateurs tu ne verras pas Inno investir de l'argent pour un jeu qui est sur le déclin. Ca n'a jamais été le cas et c'est pas avec cette activité qu'ils vont faire ce genre d'investissements.


QUant aux 3 c'est surtout que franchement.... y'a pas grand monde qui utilise le forum grepolis mdr.

Ensuite est-ce parce qu'ils s'en foutent pas tout simplement?



concernant les candidatures , Inno fait son taff... t'as des communautés ou ils n'ont personne pour se présenter


Inno a décidé de supprimer les candidatures qu'ils estimaient ne pas remplir les critères pour ce genre de responsabilité.

Ensuite si certains pensent que c'est inutile , qu'ils aillent passer leur temps ailleurs dans ce cas car , nous on investit beaucoup la dedans et c'est nous manquer de respect a nous aussi ce que vous faites.
 

DeletedUser44555

Guest
N'empêche c'est propre qu'on soit que 3 à relever qu'il n'y ai que 5 candidats pour 5 places et qu'on appel ça un "vote" ^^
peut être que les autres s'en foutent, grand bien leur fasse
c'est quand même vachement triste, malgré le fait qu'il y ait d'autres candidatures (et franchement en jeter la moitié sans même nous proposer de voter c'est quand même salace, genre dans ce cas osef du vote les gars hein ^^)
Enfin, diviser pour mieux régner, ici on est tous joueurs mais le fait que le grand inno donne des illusions à certains fait qu'on se crache à la gueule mutuellement sur un fofo plutôt que de faire avancer les choses ;)
J'ai bien envie d'exprimer des idées thessa61, mais je doute qu'un membre du gpc puisse changer le statut des opérateurs et modos de "bénévoles" à "salarié" pour commencer :eek:
Dis toujours
 

DeletedUser58495

Guest
C'est clair que pour les opérateurs tu ne verras pas Inno investir de l'argent pour un jeu qui est sur le déclin. Ca n'a jamais été le cas et c'est pas avec cette activité qu'ils vont faire ce genre d'investissements.
Donc la boucle est bouclée ? puisque le jeu ne va pas bien ils n'investiront pas dans ce genre de secteur au risque que le jeu soit de pire en pire jusqu'à sa fin ?
concernant les candidatures , Inno fait son taff... t'as des communautés ou ils n'ont personne pour se présenter
Ne change pas de sujets, on parle de la commu fr, et inno à fait son taff en supprimant les candidatures qu'ils jugeaient par avance obsolète plutôt que de laisser les joueurs le constater par eux même lors du vote ?

Inno a décidé de supprimer les candidatures qu'ils estimaient ne pas remplir les critères pour ce genre de responsabilité.
je rêve qu'on puisse dire ça tel quel, "ce genre de responsabilité".
Le GPC n'est-il pas censé représenté les joueurs ? alors bon dieux laissez les joueurs choisir qui va les représenter plutôt que de juger en amont qui est apte ou inapte à l'être.

Comme l'a dit sourire d'avril on aime tous ce jeu et j'imagine que c'est pour ça qu'on en parle sur cette taverne aujourd'hui. L'idée d'avoir un gpc avec un vote etc tout ça est une superbe idée. Reste à la réalisé et à ne pas jouer sur les mots, un vote c'est un vote, si il y a un premier tour en amont qu'on puisse au moins y participer c'est pas grand chose..

@thessa61 j'arrive
 

florian799

Adorateur de Gaïa
N'empêche c'est propre qu'on soit que 3 à relever qu'il n'y ai que 5 candidats pour 5 places et qu'on appel ça un "vote" ^^
peut être que les autres s'en foutent, grand bien leur fasse
c'est quand même vachement triste, malgré le fait qu'il y ait d'autres candidatures (et franchement en jeter la moitié sans même nous proposer de voter c'est quand même salace, genre dans ce cas osef du vote les gars hein ^^)
Enfin, diviser pour mieux régner, ici on est tous joueurs mais le fait que le grand inno donne des illusions à certains fait qu'on se crache à la gueule mutuellement sur un fofo plutôt que de faire avancer les choses ;)
J'ai bien envie d'exprimer des idées thessa61, mais je doute qu'un membre du gpc puisse changer le statut des opérateurs et modos de "bénévoles" à "salarié" pour commencer :eek:

non juste qu'il y a déja eu un débat similaire il y a 2-3 semaines

sinon lorsqu'on est au GPC, on a acces à des informations concernant inno. Donc si tu as montré que tu ne savais pas respecter le règlement et que tu faisais des écarts, tu peux t'attendre à des fuites. Au dernier mandat, le représentant américain a fait fuiter des infos (récupérées par karim lol) et a été viré. Ils ont bien vu qu'ils avaient été trop laxistes sur les candidatures et ont donc renforcé les controles pour eviter que ça se reproduise.
C'est pas un syndicat des joueurs le concil. Là il y a des critères d'entrée à respecter et si tu les respectes pas t'es pas admis

sinon pour le salaire des modo / opé si ça arrive un jour c'est que ino aura délocalisé dans un centre et ça sera de moins bonne qualité
 
Dernière édition:

DeletedUser58495

Guest
Mince je me suis fait avoir @laraindiana :eek: "cette partie du forum", s'est transformé en "taverne" erreur naze :(

@florian799 Le conseil des joueurs de grépolis ça me fait plus penser à un conseil représentant les joueurs au sein d'inno et non l'inverse (inno qui se représente parmis des joueurs) c'est un peu sans sens pour le coup

sinon pour le salaire des modo / opé si ça arrive un jour c'est que ino aura délocalisé dans un centre et ça sera de moins bonne qualité
c'est connu que le contenu est de mieux en mieux et que grepo est sur une courbe de satisfaction croissante
smiley_emoticons_irre4.gif
 
Haut