Player Council : Mises à jour (commentaires)

DeletedUser48357

Guest
J’ai jamas que vous ne fessiez rien on vius vois régulièrement sur le forum prendre connaissance de l’avis de la communauté
 

DeletedUser55093

Guest
Salut tout le monde, je vais en partie me faire l'avocat du diable à défendre INNO, moi je vous trouve assez dur avec eux!! Ils ont quand même fait l'effort de proposer des choses, bien ou pas dire qu'ils font de la merde ca doit pas leur donner l'envie de travailler sur le dossier

Alors j'ai pas lu toutes les discussions vu qu'il a des discussions sur deux sujets en même temps, je vais donc vous donner mon avis synthétique un max

1)Alors le 50% de Domination, je me demande quand même comment Mr Bernard peut sortir quelques choses comme ça haha :p c'est littéralement impossible
et la diminution de ce pourcentage est bcp trop longue à arriver
2)Les mondes je les trouve un chouille rapide, fin le debut de l'aire 6 mois c'est idéal je pense
3)La trêve j'ai pas compris, la fin de monde est trop rapide, je suis pour des fin de mondes plus rapide mais faut pas pousser
4) L'ajout des 50 fav en plus des 550 possible très bonne idée je trouve
5) Moi concernant l'ajout des merveilles en option, je dis pourquoi pas (même si je pense qu'un système d'évenement (sans gold, baser ptete sur l'activité total de l'alliance style le plus de pc off en tant de tps, etc) pour gagner des bonus)
6) Je suis contre les pourcentages quand tu obtiens un certain %, ca ne ferait que donner un avantage à une alli qui est deja en position de force

Je trouve qu'il manque quelque chose d'essentielle qui je pense et j'en ai déjà parler ca serait la réduction de la taille de la Map
Maxi 12 mers voir même 8 ou alors des mers qui ne sont plus carrés formant un cercle
La proximité des allis forceraient au fight forcément

Concernant tes remarques Auré notamment sur les coa, les allis de masses etc
Ca fait partie de grépo, je vois pas pk une alliance de 20 gars auraient plus de mérite qu'une alliance de 50 alors que l'alli de 50 est bien plus dur à gérer

Je pense qu'avec ce système de domination, tu peux très bien te retrouver avec 30 joueurs, bien baleze et concurrencer une alliance remplie de 50 membres avec qq boulets en fin
contrairement au système de merveilles ou le nombre joue bien plus
Voilà, si il y une conv skype ou on peut parler de tout ça gentilment avec qq joueurs, je suis carrément chaud ;)
 

DeletedUser23120

Guest
Dans le système de vote, on ne trouve pas tous les joueurs qui ont posé leur candidature. Pourquoi?
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Certains joueurs ayant posé leur candidature ne remplissaient pas les exigences de candidature, c'est pourquoi ils ne font pas partie du vote.
 

DeletedUser37330

Guest
c'est bien dommage, certaines présentations et idées de ces "recalés" semblaient prometteuses..
 

DeletedUser23120

Guest
je suppose que ça vient du dernier paragraphe sur les exigences
Quel dernier paragraphe?
J'avais choisi 4 candidats et 3 ont disparus sur ces 4. Et je ne vois rien dans leur candidature qui puisse les disqualifier. Sans compter que dans ce cas là, on aurait du supprimer leur présentation et ne pas laisser les gens choisir parmi des candidats disqualifiés!
 

DeletedUser23120

Guest
Merci Florian pour ce rappel.

Ça veut rien et tout dire à la fois et ne répond pas à mes questions pourquoi ont-ils été disqualifiés et pourquoi leurs candidatures sont-elles toujours affichées? Cela dénote, au minimum un défaut d'organisation!
Et en prime, c'est une coïncidence si on ne peut sélectionner que 5 candidats et qu'il n'y en a plus que 5 de qualifiés...?o_O
 

DeletedUser6335

Guest
il est plus facile d'être président des États-Unis que du grepolis council player

Pour ma part, je n'ai reçu aucun message d'explication quant au rejet de ma candidature. C'est anti démocratique, j'appelle au boycott de cette mascarade qui nous sert d'élection truquée, puisque toutes les candidatures soumises au votes sont d'or et déjà élu...

topelement.jpg
 

DeletedUser55941

Guest
Ne votez pas, quand on voit la tournure que ça prend...

Le minimum syndical c'est de dire aux personnes pourquoi leur candidatures ont été refusées, surtout en voyant le peu d'engouement qu'il y a autour de cette fonction.
 

rakallus

Demi-dieu
Merci Florian pour ce rappel.

Ça veut rien et tout dire à la fois et ne répond pas à mes questions pourquoi ont-ils été disqualifiés et pourquoi leurs candidatures sont-elles toujours affichées? Cela dénote, au minimum un défaut d'organisation!
Et en prime, c'est une coïncidence si on ne peut sélectionner que 5 candidats et qu'il n'y en a plus que 5 de qualifiés...?o_O
ah bah oui perso j'ai voté 2 candidats (en plus j'ai voté pour des gens que j’apprécie sans forcement lire leurs idées comme une bonne partie de la communauté je pense ne me jeter pas des pierres) mais vu le faibles nombres de candidats (4 ou 5 ?) tout le monde sera élu j'imagine
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser26714

Guest
Quand on lit le paragraphe que florian a mit on comprend tout. Mais bon karimru vous dira toujours qu'il n'a rien fait.
C'est sur que quand t'es assez souvent bann bah c'est une "violation des règles du jeu"
Hein Karim :3

C'est sur que prendre comme modèle les russes et crier à l'injustice c'est aussi se foutre de la gueule du monde, mais c'est un autre débat :3
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Les candidats rejetés l'ont été par rapport à leur historique d'infractions et de comportements déplacés sur le jeu. Comme cela est indiqué dans le règlement de l'élection.

Les candidatures n'ont pas été retirées volontairement car elles sont toutes présentées à InnoGames même si refusées.

Merci de votre compréhension.
 
Haut