Player Council : Mises à jour (commentaires)

DeletedUser31418

Guest
Une alliance ne peut garder jalousement les villes d'un joueur à recycler et se plaindre des pcs obtenus pour vider ces villes!

Je ne vois qu'une solution mais peu pratiquée , organiser au mieux le recyclage , expulser le joueur en dehors des murs et taper qu'à ce moment là sur ces villes !

Le recyclage est une plaie , la gangrène de ce jeu , tous se ruent sur ces villes si alléchantes , si faciles à avoir donc oui je trouve normale que les pcs ne soient pas à la hauteur d'un vrai combat !

Je serais partisane d'une remise à zéro des villes abandonnées et également pour les villes fantômes , ainsi le jeu et les combats resteront intacts sur grépolis!
Ben voilà une solution radicale et ambassadrice de vrai jeu !!! Tellement logique d'ailleurs, que personne n'ose le suggérer !!!
 

DeletedUser43647

Guest
Non.

Admettons qu'un membre d'une ally en 45 soit au front en 55. Ce membre s'y installe, il a 50 villes en 55 dont une dizaine de villes dans les bastions ennemis avec une def permanente de son ally.

Il dlt du jour au lendemain (pour une raison ou une autre).

Primo il s'agit de définir ce qu'est une remise à zero d'une ville "abandonnée"

Secundo, s'il dlt, les joueurs de la 55 vont juste se précipiter sur les villes en 55 et se les approprier sans aucune difficulté, les villes étant vides.

Tertio, que fait on de la def perm?

Quarto, tout le travail d'une ally pour percer dans une mer ennemie devrait être réduite à néant?
 

assassin17780

Polémarque
Je n'ai eu aucun message à ce propos.. A qui m'adresser pour en connaître la raison ?

Hum j'ai pris un ban non-attaquable début 2017 pendant 3 jours et une baisse de point sur mon "permis" de sanction par message depuis que j'ai commencé à jouer donc en gros en 8 ans de jeux si j'ai pas été retenu pour ça, je glousse de rire mais pourquoi pas après tout j'assume mes erreurs ;)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je n'ai eu aucun message à ce propos.. A qui m'adresser pour en connaître la raison ?

Hum j'ai pris un ban non-attaquable début 2017 pendant 3 jours et une baisse de point sur mon "permis" de sanction par message depuis que j'ai commencé à jouer donc en gros en 8 ans de jeux si j'ai pas été retenu pour ça, je glousse de rire mais pourquoi pas après tout j'assume mes erreurs ;)
Contacte Andimion ! :)
 

DeletedUser38435

Guest
Le mieux pour régler le problème c'est qu'il y ai plus de ville
Genre le joueur delete les ville sont pas fantôme mais disparaissent
 

florian799

Adorateur de Gaïa
non tu réve pas :rolleyes:



ça je n'accpete pas vue que c'est de la triche d'un coté o_O, mais ce qui est embêtant c'est le fais d'avoir mis ce malus quand tu tape un allier, @florian799 vue que t'es de belle imagine 2Seconde que ta 500 ville que de la def dedans a recycler :eek: tu perd une full bibi pour 500pc en retour ?? pour moi ça c'est du la .....rd :oops:

les changements de spé ont en a tous fait et oui souvent on en fait profiter l'alliance mais ça reste des pc gratuits. C'est comme si tu te plaignais que les soldes demain ne fassent que du 50% de réduction au lieu d'un 80% comme les année d'avant. Pourtant dans les deux cas tu y gagnes mais tu te sens obliger de raler quand même car c'est moins qu'avant. Perso je m'en fous royalement si en changeant de spé 500 villes je fais 0 pc x)
il y a tellement de x2/x4 que tu compenses 2 semaines apres

Petite mise au point:
Conçernant l'auto poutrage, je suis bien sur contre ... C'est selon moi, de l'anti jeu! Que cela soit bien clair!
Néanmoins, les tout petits qui commencent, eux, n'ont quasi que ça pour évoluer par rapport aux goldeurs !
Mais, ce n'est la , le noeud du problème, le contournement de cette règle est bien trop aisée! J'en vois tous les jours, et ça me révolte! Interdisons le PUSH sous toutes ses formes, et au moins, le probléme n'en sera plus un !

Pour info, et ce que ça vaut, quittez votre alliance, le temps de poutrer, et revenez! L'affaire est tellement facile, que c'en est affligeant!

regarde le lien que j'avais mis dans ma réponse précédente j'explique dedans pourquoi interdire le push n'était hélas pas possible
car tkt pas que ça serait la solution la plus simple (même si elle serait imparfaite une fois de plus^^)
 

assassin17780

Polémarque
@RainZz Moi ce qui me tue ces qu'on nous envoie pas un message personnel pour en connaître la raison ou même dire qu'on a pas été retenu, ça veut dire que même si je n'ai commis aucune infraction sur les 6 prochains mois je ne pourrais même pas prétendre à me présenter..

Autant préciser que si une personne a commis une infraction qu'elle ne puisse pas se présenter à vie lol et ne pas laisser une personne ce présenter pour rien j'ai perdu mon temps et je passe pour un imbécile à tenter de me présenter alors que je penses vraiment pouvoir aider et qu'une infraction par ci par la ne devrais pas empêcher un/une joueur d'aider la communauté car tout le monde commer des erreurs mais après tout ce n'es qu'un point de vu et ce qui me connaisse en tant que joueur ou en tant que personne ne doute pas de ma qualité à me présenter ici..

Bref les votes on déjà été lancé, et a mon avis trop tard pour changer le choses, d'ailleurs je m'intéresse à savoir qui décide qu'une candidature et valable ou non ?
 

DeletedUser58502

Guest
Bonsoir, ça parle d'autopoutrage qui dénature le jeu, certes, mais personnellement je suis davantage indigné par l'utilisation de bots, ou de tout autre procédés illicites. Je pense que ce dernier aspect a plus contribué à dénaturer ce jeu...

Pendant les grandes heures de grépo, il n'y avait ni un ni l'autre!
Maintenant, c'est de pis en pis et le jeu semble incapable de se relever, pas étonnant que les serveurs soient désertés.

Y'aurait-il la possibilité de créer des serveurs réservés aux autopoutreurs et aux botteurs?
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
ils programmeraient leur machine, laisseraient tourner le tout et X mois après, ils regarderaient ce que ça donne mais on perd le côté humain... (qui semble disparaître de plus en plus de toute façon avec les pratiques de spam incessante!)
 

DeletedUser58628

Guest
les changements de spé ont en a tous fait et oui souvent on en fait profiter l'alliance mais ça reste des pc gratuits. C'est comme si tu te plaignais que les soldes demain ne fassent que du 50% de réduction au lieu d'un 80% comme les année d'avant. Pourtant dans les deux cas tu y gagnes mais tu te sens obliger de raler quand même car c'est moins qu'avant. Perso je m'en fous royalement si en changeant de spé 500 villes je fais 0 pc x)
il y a tellement de x2/x4 que tu compenses 2 semaines apres



regarde le lien que j'avais mis dans ma réponse précédente j'explique dedans pourquoi interdire le push n'était hélas pas possible
car tkt pas que ça serait la solution la plus simple (même si elle serait imparfaite une fois de plus^^)


ton chois est fais et j'accpte ... toi t'es pret a sacrifier t'es troupe pour récup t'es ville en recy meme si ta 0 pc en retour, le mien aussi est fais c'est casse cou.... pour moi de vidé une ville et perdre une full off ou bfs et recevoir quelque pc en retour ... heursement que je joue plus dans les fameux serveur normal parceque dans belle la ou je suis a pas cette merd de recyclage :p
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
@RainZz Moi ce qui me tue ces qu'on nous envoie pas un message personnel pour en connaître la raison ou même dire qu'on a pas été retenu, ça veut dire que même si je n'ai commis aucune infraction sur les 6 prochains mois je ne pourrais même pas prétendre à me présenter..

Autant préciser que si une personne a commis une infraction qu'elle ne puisse pas se présenter à vie lol et ne pas laisser une personne ce présenter pour rien j'ai perdu mon temps et je passe pour un imbécile à tenter de me présenter alors que je penses vraiment pouvoir aider et qu'une infraction par ci par la ne devrais pas empêcher un/une joueur d'aider la communauté car tout le monde commer des erreurs mais après tout ce n'es qu'un point de vu et ce qui me connaisse en tant que joueur ou en tant que personne ne doute pas de ma qualité à me présenter ici..

Bref les votes on déjà été lancé, et a mon avis trop tard pour changer le choses, d'ailleurs je m'intéresse à savoir qui décide qu'une candidature et valable ou non ?
Il faut contacter Andimion ^^
Tu peux toujours soumettre tes suggestions à la prochaine équipe, qui se chargera ensuite de la présenter aux devs
 

DeletedUser23120

Guest
Il reste que c'est un manque de respect vis à vis des candidats de ne pas les prévenir que leur candidature n'est pas recevable et vis à vis des électeurs qui choisissent sans savoir que le/les candidats de leur choix ne sera pas validé. Et vous pourrez me sortir tout ce que voudrez comme excuse bidon, ce n'est pas correct, point!
 

DeletedUser33427

Guest
Tu l'as déjà dit au moins 40 fois, c'est un message subliminale ?
 

DeletedUser33427

Guest
Non, je serais passé à autre chose, c'est pas les élections présidentielles.
 
Haut