Player Council : Mises à jour (commentaires)

Dark-shadow35

Maître du Chaos
"Prochaines dates

Soyez prêts à voter du 27 avril au 13 mai pour élire vos représentants parmi les joueurs."

Le 13 j'imagine ;)
 

DeletedUser40586

Guest
Bah le 13 j'ai vu aucune annonce sachant qu'on est le 14 je ne vois pas la finalité de ton message...
 

DeletedUser40586

Guest
Hahahaha merci de les notifier ^^ parce que de nombreuses personnes me harcèlent pour savoir si j'ai été nominé ou non hahahaha
 

DeletedUser59101

Guest
bonjour moi j'ai un truc qui me fatigue et je comprend pas je sais pas comment fait pour avoir assez de population libre et je constat pas conseil d'un pote a moi qu'il vaut fait mouri des unité en les envoyant en guerre bah je vois sais vraiment nul sur ce cour la si ya un autre moyen bah svp veillez me dit car je suis vraiment perdu sur ce coup sinon c'est un très bon jeu et dans ma ville ou je suis j'ai 4 de mes pote qui le joue aussi et chaque avant que chacun de nous va dans affaire il doit ce connecte a ce jeu pour verifer sa ville et c'est tout bah c'est sa quoi et merci
 

DeletedUser58262

Guest
Quelqu'un à un master en décodage ?
Pour avoir de la pop libre il faut:
-Augmenter la taille de sa ferme
-Construire les thermes (bâtiment spécial que tu construit à côté de l' académie)
-Envoyer ses unités au combat,ce qui permet de faire des points de combats,qui te permettent de faire des points de culture qui te permettent de conquérir/fonder d' autres villes
 

DeletedUser40586

Guest
C'est pas du tout le bon endroit en fait , il y'a d'autres endroits pour cela , ici c'est une section dédiée au Grepolis Player Council.
 

DeletedUser59101

Guest
Quelqu'un à un master en décodage ?
Pour avoir de la pop libre il faut:
-Augmenter la taille de sa ferme
-Construire les thermes (bâtiment spécial que tu construit à côté de l' académie)
-Envoyer ses unités au combat,ce qui permet de faire des points de combats,qui te permettent de faire des points de culture qui te permettent de conquérir/fonder d' autres villes
ok merci je part
 

assassin17780

Polémarque
Mais pourquoi attendre les résultat sachant qu'il y a 5 postulant et 5 places
mysli.gif



fight_21.gif
 

DeletedUser40586

Guest
Parce que pas sur que tout le monde soit pris peut être


Mais c'est vrai que de nos jours pour vote totalement informatisé j'ai un peu du mal a saisir qu'on ai besoin d'autant de temps pour vérifier les votes...
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
D'accord :)
Car les résultats (chez les NL par exemple) sont déjà sortis.. :3

Ils ont été publiés aujourd'hui car nous avons eu l'information aujourd'hui. Les community managers ne sont pas disponibles H24, nous attendons de recevoir l'information et nous la publions dès que possible.
 
Haut