Player Council : Mises à jour (commentaires)

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Ici vous pourrez commenter chaque mise à jour que l'on vous donnera concernant le Grépolis Player Council.

Vous pouvez retrouver la première ici !
 

florian799

Adorateur de Gaïa
ça fait plaisir de voir public les début de la prochaine fin du jeu
on vous avait contacté il y a peu pour avoir votre avis

maintenant à vous de dire si vous trouvez ça bon ou pas d'un premier abord
 

DeletedUser58442

Guest
Fluent English speaker?? Damn nope not gonna attempt lol, yes am not fluent but know how to speak lol







______________________________________________________________________
9Apps VidMate Mobdro
 

DeletedUser33427

Guest
Bonjour,

alors au risque de vous décevoir, cette première "Maj" me déçoit.

Déjà le système de pourcentage c'est naze. Pour avoir un pourcentage de possession élevée il ne vas pas falloir conquérir comme voulu, il va falloir recruter. Sa ne va en aucun cas augmenter les combats sur un monde.

La stratégie pour gagner un telle monde je vous la donne maintenant. Faire la plus grosse ally possible avec un max de wing pour contrôler toutes sa mer le plus vite possible. Diplomatie de partout pour avoir 1 seul, voir 2 fronts max avec des alliés sur chaque. Puis les tenir sans avancer et recycler les villes des joueurs de la wing pour augmenter le pourcentage super facilement.

Grosse possession = Gros nombres de villes. Et pour augmenter son nombres de villes le plus simple et opti c'est de colo des villes faciles et de prendre des recyclages, en aucun cas cela vas pousser les gens à se battre contre leurs ennemis. Au début les ally se battront pour le contrôle de leurs mers et ensuite recyclage simulator.

Et sa c'est quoi ? "Les Merveilles pourront être un paramètre du monde, on/off, et pourront être construite dès le début si elles sont activées. Les pré-requis resteront inchangés."

C'est quoi l'intérêt de faire cela ? Gratter des vieux bonus ? Donc en gros dès le début de monde on pourra farmer des ressources sur des merveilles plutôt que de se battre, punaise mais qu'elle idée de génie whaou !

Franchement mais leurs idées de fin de monde c'est le truc le plus basique et nul qu'ils auraient pu trouver, vous allez me dire qu'ils réfléchissent depuis X temps pour sortir un truc pareil, c'est un manque de respect.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48357

Guest
Le spam off qui pose beaucoup de problème car avec 30 full bf on fait crach un téléphone (en lançant des off de 20/30 ce qui dépasse largement le nombre minimum a envoyé par off ) et ralentit déjà pas mal les performances de n’importe quel pc. Il serait effectivement bien de trouver une solution perso je n’utilise pas cette technique mais mes ennemis en abusent un peux beaucoup quand y a une colo sur moi par exemple j’ai 170 off fake pour 10 off vraiment utile pour leur colo. Étant un grand fan du snip deff cela pose un léger problème quand 1 sec peux se transformer en 10/15 sec.

Ps: je n’ai aucune idée de comment faire pour lutter contre mais je trouve ça encourageant que l’equipe d’inno se penche dessus ^^
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Auré on y pense à tout ça
là vous n'avez pas tous les détails. Il y aura des paramètres qui changeront une fois l'ère de la domination commencée
Là vous avez juste l'idée en gros mais pas les détails.
 

DeletedUser33427

Guest
Auré on y pense à tout ça
là vous n'avez pas tous les détails. Il y aura des paramètres qui changeront une fois l'ère de la domination commencée
Là vous avez juste l'idée en gros mais pas les détails.

L'idée en gros elle reste naze, tu peux faire toutes les fioriture que tu veux à coté sa change rien.

Quand tu construis une maison le premier truc que tu fais c'est des fondations qui tienne la route, et là les fondations elle ont une sale tête.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
l'idée est de conquérir c'est pas ce que vous demandiez ?
Le but de grepo est de prendre des villes. On vous a demandez et c'est ce que vous disiez aussi et là d'un coup c'est plus ça

Quelque soit la fin que tu veux il y aura toujours des failles
Là on est en train de tout analyser pour contrer ces failles là
Comme pour les fondations possible en mer 0 pour vite augmenter le score qui ne seront pas pris en compte

Quelque soit le mode choisi une alliance et ses wing auront l'avantage donc au lieu de dire que c'est de la merde trouve une solution

Les merveilles pareil rien n'est décidé. Et si il y en a ça ne seront pas les mêmes qu'aujourd'hui
 

DeletedUser33427

Guest
l'idée est de conquérir c'est pas ce que vous demandiez ?
Le but de grepo est de prendre des villes. On vous a demandez et c'est ce que vous disiez aussi et là d'un coup c'est plus ça

Quelque soit la fin que tu veux il y aura toujours des failles
Là on est en train de tout analyser pour contrer ces failles là
Comme pour les fondations possible en mer 0 pour vite augmenter le score qui ne seront pas pris en compte

Quelque soit le mode choisi une alliance et ses wing auront l'avantage donc au lieu de dire que c'est de la merde trouve une solution

Les merveilles pareil rien n'est décidé. Et si il y en a ça ne seront pas les mêmes qu'aujourd'hui

Oui on veut un système ou il faut conquérir mais celui là ne mènera qu'à du recyclage et des coa de masse.

Quel est l'intérêt d'un système ou il faut juste contrôler X nombre de villes lambda pour gagner. Il n'y a rien d'amusant dans se système, mais vraiment rien.

Pour la solution j'ai fais un poste ou j'explique mon idée qui aura le mérite d'essayer d'introduire de nouvelles mécanique de jeu. Tu pourras le commenter pour me donner ton avis si tu veux bien.

Car la dans la proposition faite il n'y rien de nouveaux, il faudra juste avoir le plus de villes possible, aucune nouveauté, le gamplay ne sera pas plus amusant que les merveilles actuel.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je n'ai pas tout lu (#monanniv) mais d'après ce que je lis, je vois que tu n'apprécies pas le fait que ça puisse être COA-lisé. Or, il n'y en a aucun intérêt puisque le partage de couronne ne sera plus possible ^^
 

DeletedUser33427

Guest
Je n'ai pas tout lu (#monanniv) mais d'après ce que je lis, je vois que tu n'apprécies pas le fait que ça puisse être COA-lisé. Or, il n'y en a aucun intérêt puisque le partage de couronne ne sera plus possible ^^

Et tu crois que cela empêchera les Coa ? Tu es bien naïf je trouve. Les coa qui se forment à l'heure actuelle ne le font déjà pas pour un partage de couronne.

Le seul moyen de limiter les coa c'est de crée un système ou un maximum d'ally puisse participer à la fin de monde. Avec celui proposer actuellement sa sera simplement l'ally avec le plus de membres et de villes qui gagnera comme actuellement.

On aura plus besoin d'utiliser nos ressources c'est le seul point positif mais au final la stratégie pour gagner ne changera pas d'un poil comparé à aujourd'hui.
 

DeletedUser45421

Guest
je vous trouve limite lâches de vous en prendre à @aurédu57 qui a l'avantage de toujours jouer et d'être du côté des joueurs et en plus de proposer des choses sans rester là à boire les paroles d'Inoo comme de l'évangile...
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
je vous trouve limite lâches de vous en prendre à @aurédu57 qui a l'avantage de toujours jouer et d'être du côté des joueurs et en plus de proposer des choses sans rester là à boire les paroles d'Inoo comme de l'évangile...
Je ne joue pas COA ni rien, et je sais qu'aure à plus d'expériences donc je cherche à avoir son point de vue pour mieux représenter la voix de ceux qui ne sont pas en accords avec tout ça.
 

DeletedUser45421

Guest
en effet tu ne joues pas ^^ je ne parlais pas de COA mais de votre attitude à tous les 2.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
en effet tu ne joues pas ^^ je ne parlais pas de COA mais de votre attitude à tous les 2.
Je suis désolé si mon attitude te dérange, quoi qu'il en soit j'ai demandé à Auré une conversation sur Skype pour mieux percevoir son point de vue ^^
Et ne t'inquiète pas pour mon jeu, je vais revenir prochainement ^^
 

DeletedUser45421

Guest
Tout le monde dit ça... Je ne suis pas inquiète mais à boire toutes les paroles d Inno comme de l eau bénite l'absence de réflexion du gpc.fr me chagrine voire m'attriste carrément.
En plus quand on vous fait part de notre scepticisme c'est limite du on est pas des traîtres à la patrie... bref on est mal barrés..
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Tout le monde dit ça... Je ne suis pas inquiète mais à boire toutes les paroles d Inno comme de l eau bénite l'absence de réflexion du gpc.fr me chagrine voire m'attriste carrément.
En plus quand on vous fait part de notre scepticisme c'est limite du on est pas des traîtres à la patrie... bref on est mal barrés..
Si tu crois que nous n'avons pas émis de réserves quand à l'heure proposition tu te trompes. Moi-même j'ai été le premier à répondre en disant que certains points étaient bons, mais qu'il y avait un paquet de chose à revoir ;)
Seule la communauté FR émet des critiques vis à vis du DevBlog, et c'est justement pour cela que je vous écoute. WSMN, si tu veux faire un Skype (écrit) avec Auré et moi, tu es le/la bienvenue !
 
Haut