DeletedUser54122
Guest
Bonjour, chris merci d'éviter de flooder par des messages complètement inutiles, ce sujet est là pour commenter ou suggérer des idées au GPC
Attends ya un truc que je vois arriver gros comme une montgolfière làEn meme temps c'etait evident depuis le depart que les dès furent pipés lorsque les deux candidatures les plus décidentes ayant de bonne chance de remporter les elections furent exclus.
Justement Saabriinaa, ma volonté (et je sais que d'autres la partage) c'était d'intégrer les staffs (qui sont avant tout joueurs et joueuses) aux débats internes. Malheureusement, ça n'a jamais eu lieu et je trouve ça dommage. J'espère que ça porte moi à confusion !Bonsoir,
Je tiens à faire une précision sur le message ci-dessus.
Le staff Grepolis France ne fait pas partie du Grepolis Player Council. Il est donc normal que nous ne soyons pas intervenu. Je pense que tu parles des personnes avec qui vous aviez affaire directement mais ce n'était pas nous (modération + support). Il faut faire la distinction, ton message porte à confusion.
Bonne soirée !
Complétement déplacé tes propos.Bah en même temps,faut voir les membres du grepolis coucil, des gars qui ont pris ça comme un titre de noblesse pour leur petit ego.
C'est pas toi qui a fait le guide pour etre une bonne taupe ?J'en avais long à dire sur l'anti jeu, des sujets que je ne peux aborder publiquement.
Dire que le GPC a servit à rien est totalement faux par exemple. Il y a plein de petites améliorations qui ont eu lieu et vont avoir lieu qui sont issu du GPC. (rc dyna sur appli, conserver son camp de bandit si on est éliminé, publier plusieurs rc d'un coup, le monde casual, la domination)
Je pense que c'est une des choses qui font que le GPC se tire une balle dans le pied cette "opacité"... Qu'on garde un peu des infos secrètes je veux bien, mais pour le coup la vous devez garder +90% de secret, et je suis sure qu'une bonne partie pourrait être partager avec la communauté, je sais pas demander a inno de faire tout les 2 mois un recap du GPC dans les annonces IG par exemple, de cette manière les joueurs comprendront ce que vous faitesMais c'est clair que le fait que le GPC soit indépendant de innogames a réduit son efficacité. On a les contraintes sans en avoir les avantages.
Pour la communication aux joueurs ça c'est clair que c'est un gros point noir. On doit sans cesse ne rien dire ou alors demander l'avis de TOUS les membres présents pour envoyer un message à inno qui est ensuite publié dans le suivit d'innogames (oublié le nom dsl)
Et pourtant il y a plein de choses qui vont encore etre faites mais dont on ne peut pas parler aujourd'hui.
C'est bien notre regret le plus grand. Le pire je pense, c'est qu'au 1er mandat, Florian et moi-même ne pouvions même pas partager toutes les données aux membres du Local Council (nous étions à l'époque élus pour l'Inner), puisque n'ayant pas signé la NDA, ils auraient pu faire fuiter des informations. Dès lors, on savait que notre tâche serait plus compliquée que prévue.Je pense que c'est une des choses qui font que le GPC se tire une balle dans le pied cette "opacité"... Qu'on garde un peu des infos secrètes je veux bien, mais pour le coup la vous devez garder +90% de secret, et je suis sure qu'une bonne partie pourrait être partager avec la communauté, je sais pas demander a inno de faire tout les 2 mois un recap du GPC dans les annonces IG par exemple, de cette manière les joueurs comprendront ce que vous faites
Pour moi vous mettez trop de secret dedans et au final peut etre que les choses qui sortent du GPC ne sont pas forcement ce que voulait les joueurs, mais ils n'auront pas pu en parler avec comme, ils ne sont mit au courant qu'une fois les débat fini
Oui ça fait parti des choses dans lesquelles je dis que pour moi le GPC est un peu des gens qui parles de la partie "suggestions et idées" ^^
Enfin ya la comm à revoir ici ^^
de mieux en mieux à ce que je vois ^^C'est bien notre regret le plus grand. Le pire je pense, c'est qu'au 1er mandat, Florian et moi-même ne pouvions même pas partager toutes les données aux membres du Local Council (nous étions à l'époque élus pour l'Inner), puisque n'ayant pas signé la NDA, ils auraient pu faire fuiter des informations. Dès lors, on savait que notre tâche serait plus compliquée que prévue.
Nous ne savons d'ailleurs toujours pas la fin du GPC actuel, Bernard Graham ne s'étant pas connecté depuis le 5 novembre, et la Lead Team CM ne s'étant pas connecté depuis le 22 novembre... Cela devient très problématique car cela veut dire que ça fait un mois/un mois et demi que les joueurs n'ont pas de contacts avec InnoGames, alors que les Mises à jours continuent d'être travaillées, recherchées et lancées.