Pleins pleins pleins de suggestions :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai quelques petites suggestions pour le forum.

Déjà, je pense qu'il est pas assez grand (dans le sens hauteur, c'est indigeste de lire des messages long)

Une idée aussi serait de pouvoir y ajouter du html ou autre(BB le permet?) pour pouvoir faire des listes / des tableaux / etc... (et pourquoi pas un peut de css)

Pour ce qui est des messages, si possible de les organiser un peu mieux avec un système de fichier ou de label ?

Desfois les gens veulent te montrer quelque chose, alors ils te file le lien (url) qui est biensur affilé à son compte, y a moyen de régler ça ?

Aussi, dans la création d'unités, quand on veut lancer une construction mais allé trop vite ou autre on rate et ça clique sur annuler la/les dernieres formations, ce que je propre c'est une fenetre de popup qui va demander : "t'es sur ? si tu le fais tel construction / formation sera annulé, et tu vas récupérer tel ressources" (c'est vrai que ça le dit déjà mais ça fait pas de mal de le rappeler :) )

mettre plus visible les mouvements aussi. par exemple, on le vois pas à première vu quand on a du commerce qui arrive. alors je pense que revoir cette barre pourrais être sympas. genre à l'arrivée c'est un mode preview, on sait qu'il se passe un truc, et après on va sur la barre en question pour savoir ce que c'est.

Des banières ou l'alliance créé son propre logo peut aussi être intéressant (si un certain nombre de points est atteint biensur :p )

Et encore pour le forum, revoir aussi l'arborescence des sections, par système de fichier encore, par exemple une barre sur le coté qui contient des elements, et quand tu cliques dessus, ses fils se déroulent et ainsi de suite. parce que pour le moment c'est en vrac.

ça ira pour ce soir :) j'espère que je n'ai pas donné de suggestions déjà proposé, c'est très possible et j'espère aussi qu'elles vous aideront à avancer
 

DeletedUser

Guest
qu'elles soient, accéptés, ouaif, bof ou contre ou déjà données, ça serait bien d'avoir un retour non ?
 

DeletedUser3195

Guest
qu'elles soient, accéptés, ouaif, bof ou contre ou déjà données, ça serait bien d'avoir un retour non ?

Double post :D


Une au moins a déjà était vus et refusé ou accepté, celle de la bannière

Pour le reste je ne suis pas contre ces idées:)
 

DeletedUser

Guest
je pense que la plupart de tes proposition on était déjà proposé et je suis pour mais je sais pas si il vont être accepté
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut