"pleurs" "chagrins" "coeur brisé"

  • Auteur de la discussion DeletedUser42587
  • Date de début

DeletedUser31884

Guest
La V1 était bien plus intéressante , et plus "élitiste" (je dis ça parce que ça se jouait uniquement sur PC a l'époque il me semble) , les joueurs bien moins fourbes , plus respectueux , plus simples , et le gold meme si très présent , était bien moins incontrolable que maintenant .. En tout cas par rapport a mon expérience sur Mu et Marathon (marathon était l'un des derniers mondes V1 me semble non ?)
 

DeletedUser26890

Guest
Il y avait aussi les Festivals, JO et pièces de théâtre pendant la V1 :')
 

DeletedUser42594

Guest
La V1 était bien plus intéressante , et plus "élitiste" (je dis ça parce que ça se jouait uniquement sur PC a l'époque il me semble) , les joueurs bien moins fourbes , plus respectueux , plus simples , et le gold meme si très présent , était bien moins incontrolable que maintenant .. En tout cas par rapport a mon expérience sur Mu et Marathon (marathon était l'un des derniers mondes V1 me semble non ?)

Certes, mais moi je regrette surtout le côté ou tu apprenais le jeu des joueurs eux-mêmes et du wiki, et pas de ce stupide tutoriel bien trop amélioré ... Et bien sûr l'interface !
 

DeletedUser31884

Guest
Pas faux TFG ^^

Personnellement ce qui je trouve a détruit le jeu c'est tous les add-ons avec alarmes , plus le fait qu'il est possible de jouer sur téléphone , j'aurais aimé que cela reste un jeu de "gros geek collés a leurs PCs" , mais bon :(

Ok max , j'croyais , du coup y'a eu quoi , 15 mondes V1 ?
 

DeletedUser44555

Guest
Les mondes "lettre" sont les V1 si je dis pas de bêtise, après c'est V2, et V3 pour je sais pas quand, peut-être déjà en cours, je reste sur mes mondes Héros un peu chiants donc je m'informe pas forcément des dernières versions ^^'
 
Au mort et désespoir, la v1 n'est plus, reste que les versions suivantes
smiley_emoticons_verlegen.gif


Dommage qu'on n'ait pas eu artemesia cette année, ça aurait pu être marrant, comptait taper cette année,
smiley_emoticons_frown.gif


Mimi
 

DeletedUser33604

Guest
Mondes
1ère Génération

Alpha - Bêta - Gamma - Delta - Epsilon - Zêta - Êta - Thêta - Iota - Kappa - Lambda - Mu - Nu - Xi - Omicron - Pi - Rhô - Sigma - Tau - Upsilon - Phi - Chi - Psi - Oméga

2ème Génération

Athènes - Byzance - Corinthe - Delphes - Éphèse - Gythio - Héraklion - Ithaque - Juktas - Knossos - Lamía - Marathon - Naxos - Olympie - Pella - Réthymnon - Sparte - Troie - Zakros

3ème Génération

Actium - Baris - Calydon - Délos - Édessa - Farsala - Gela - Hélorus - Idalium - Kos - Lindos - Myonia - Nicée - Oropos - Paros - Rizinia - Sestos - Thèbes - Zacynthe

4ème Génération

Apollonie - Byllis - Cythère - Dymé - Eubée - Gonnos - Hermonassa - Ialysos - Katane - Lapithos - Mochlos - Nysa - Olynthe - Pandosie - Rhamnonte - Sinope - Taras - Zancle


5ème Génération

Abdère - Bérytos - Carphi - Dimale


Mondes Spéciaux

Achille (Héros) - Bellérophon (Héros) - Hyperborea (Pacifique)
 
Haut