Plus accès Omicron et Upsilon

  • Auteur de la discussion Mems18
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Help!!
depuis ce matin, quand je me log, cela me renvoi à une sélection de nouveaux mondes...
je n'ai plus accès à ma partie sur Omicron, ni à celle sur Upsilon.

Quelqu'un peut m'en dire plus?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Une mise à jour est actuellement mise en place. Une fois cette dernière effectuée, il sera alors possible de se reconnecter. Suffit d'attendre quelques minutes.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je vous conseille de signaler cela dans la partie :
Bogues & Problèmes.

Cordialement,
yukimah !

Pourquoi aller créer un nouveau message dans cette section avec tous ceux qui existent déjà?
Ce n'est qu'une simple mise à jour en cours d'installation, il n'y a pas de raisons de créer un nouveau post pour ça ^^.
 

DeletedUser12545

Guest
@kkisopencomeon: Je joue actuellement, comme pas mal d'autres personnes, il n'y a aucune mise à jour.
 

DeletedUser

Guest
Alors pourquoi en avoir créé un ici ?
Surtout dans Entraide & Questions,
Un endroit non-approprié pour cela.
 

DeletedUser

Guest
Il y a une mise à jour.
Les joueurs étant connectés ont reçu un message leur indiquant une redirection vers la page principale de grépolis, indiquant qu'il y avait une mise à jour.

Tout comme l'indique également kharko dans ce sujet



Alors pourquoi en avoir créé un ici ?
Surtout dans Entraide & Questions,
Un endroit non-approprié pour cela.
Simplement car ils se sont trompés de section, mais le mieux aurait suffit de les rediriger vers un des multiples sujets déjà existant traitant de ce problème ^^.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3871

Guest
Bonjour.

Une mise à jour est actuellement mise en place. Une fois cette dernière effectuée, il sera alors possible de se reconnecter. Suffit d'attendre quelques minutes.

mouai sa fait 1h15 que sa dure la quelques minutes.... sa fait beaucoup.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il y a eu une mise à jour, mais il y a aussi des problèmes pour se connecter.
Comme l'a indiqué Ombre Coloré dans un sujet, il faut changer de navigateur en évitant IE.
Si cela ne fonctionne toujours pas, il suffit de passer par un mail reçu de grépolis pour accéder à son compte.
 

DeletedUser474

Guest
Bonjour,

Le problème est dorénavant connu et en cours de traitement par nos équipes techniques. Si vous souhaitez vous exprimer à ce sujet, merci de le faire dans ce topic.

Je ferme donc ce sujet.

En vous exprimant toutes nos excuses pour la gêne occasionnée qui sera réparée dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Némosis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut