Plus d'énigmes, plus de points !

  • Auteur de la discussion DeletedUser42587
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42587

Guest
1414329282-forum-halloween2014-orphee1.png


1414327927-gpcl-line.png


Afin de faire prospérer votre capital de point, et ainsi prétendre à la récompense finale de l'event, voici d'autres énigmes à déchiffrer.

************

Les énigmes du jour sont les suivantes:

6.Nous sommes trois vieilles filles et nous n'avons qu'un œil et qu'une dent à nous partager.
Qui sommes-nous ?

7.Zeus garantit le bonheur et l'abondance à tous ceux qui me posséderaient ; je suis la toison d'un bélier qui lui a été sacrifié.
Qui suis-je ?


8.J'ai été courtisée par Zeus métamorphosé en pluie d'or et livrée par mon père, avec mon fils, au hasard des flots.
Qui suis-je ?


9.Je suis belle et j'en étais trop fière, aussi m'a-t-on enchaînée sur un rocher au bord des flots pour me livrer à un monstre marin.
Qui suis-je?


10.Le succès de l'entreprise de mon fiancé ne tenait qu'à un fil, je le lui ai donné.
Qui suis-je ?

************

/!\ Vous devez renvoyer un message, comme pour les première énigmes, en n'oubliant pas de mettre en titre [pseudo][monde] et uniquement cela.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Malgré ce qui était initialement prévu, l'équipe de modération a décide de ne pas poursuivre cette épreuve 1 en proposant plus d'énigmes (il y aura néanmoins d'autres épreuves, ne vous en faites pas).

Plusieurs raisons à cela : tout d'abord, gérer les réponses à ces énigmes demande énormément de temps, et après ces deux journées bien remplies, nous avons besoin d'une petite pause pour continuer à gérer cet événement. C'est en effet pas moins de 300 participations différentes qui ont été enregistrées !

De plus, nous avons eu vent d'un lien qui circulait avec les réponses aux énigmes. Pour que cet événement reste compétitif, nous préférons arrêter-là les énigmes et vous proposer quelque chose de différent.

L'équipe de modération vous présente ses excuses pour ce changement de dernière minute.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut