[En attente] Plus d'accès à ma ville dés que j'ai fait du commerce, plus d'accès à plusieurs villg

  • Auteur de la discussion WRAKKAR
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,
Je rejoue sur le monde de Rizinia depuis une semaine maintenant. Jusqu’à ce matin pas de problèmes avec le jeu. Ce matin j’ai voulu faire du commerce avec des villages conquis sur mon île. Hors dés que je fais cela. Les transactions ne s’affichent pas et dés que je fais un « refresh » de la page, je n’ai plus accès à ma ville (celle-ci n’est même pas accessible en fait), plus moyen de faire quoique ce soit. Dés que la transaction est terminée et que j’ai été livré. Ma ville après plusieurs « refresh » est de nouveau accessible. Néanmoins, deux des cinq villages conquis (pas ceux avec qui j’ai fait du commerce) ne sont pas accessibles depuis. En fait quand je passe ma souri dessus aucun menu n’apparait. Cela promet, je n’ai qu’une seul ville pour l’instant, quid si j’en ai plusieurs ?
 

DeletedUser

Guest
A tester,
Il semblerait que cela soit plutôt un problème d’affichage de ma carte. En effet, tout ce qui apparait dans la moitié supérieure de la carte n’est pas accessible, par exemple ma propre ville dés que je passe ma souris dessus rien ne affiche, un peu comme si elle n’était à l’écran, idem pour les ville voisines. En fait pour tout ce qui apparait dans la moitié supérieur de la carte, villes, village, quêtes…
En revanche si je fais glisser la carte vers le vers, dés que ma ville par exemple passe la moitié inférieure de l’écran, là elle devient accessible. Si je passe ma souris dessus (ainsi que les villes voisines ou les villages) là les renseignements apparaissent enfin. Comment résoudre ce problème qui est apparu ce matin alors que par avant tout était normal.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut