[Alpha] Plus d'accès au Monde Alpha

  • Auteur de la discussion theoami
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour guerriers, voilà je viens vous faire part d'un beug. Ce matin quand je cliquez sur "Connexion".
cijQcOP5oD.jpg

Après je choisisez mon monde mais là j'obtiens ça :

cijNxF6LKW.jpg


:\ alors que je n'ai jamais supprimer mon compte sur Alpha !! Est-ce un problème de Grepolis ? :\

:s:s​

Cordialement Theoami thisisgrepolis
 

DeletedUser16562

Guest
le sujet a déjà été posté je te redirige ici

la fonction "rechercher" sert beaucoup aujourd'hui
 

DeletedUser

Guest
beug à la connection

Hello, je subis aussi le même problème, qd je clique sur connecté le serveur me dirige vers une page où il n'y a pas le monde Alpha où je suis depuis un moment et le monde Tau que je viens de commencer!!! Quelqu'un peut me dire ce qui se passe?thisisgrepolis
 

DeletedUser16562

Guest
redirige toi vers le site que j'ai cité avant, il y a tout les postes depuis 9h du matin !
 

DeletedUser3216

Guest
Bonsoir,

Le problème est déjà signalé aux équipes technique d'InnoGames qui travaillent activement sur le problème ;).
Pas d'inquiétude, il n'y a pas de pertes de données et ton compte est encore là.
Un fil de discussion Impossible de se co aux serveurs a d'ores et déjà été créé et c'est sur celui ci que toutes les informations seront données puisqu'il s'agit d'un soucis général. Je t'invite par ailleurs à y trouver certaines méthodes pour contourner le problème.
Je ferme le sujet.


Bonne soirée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut