Plus d'alarme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Natalia27

Conteur Homérique
* Pseudo : Natalia27
* Serveur : Tous
* Système d'exploitation : Android 7.0
* Description détaillée : A la place de la sonnerie d'alarme, j'ai un joli message (qui ne sert à rien)
* Manipulation effectuée : Application désinstallée et installée, Application mise à jour dans la dernière version
 

Natalia27

Conteur Homérique
Quelqu'un a t'il le problème ?
Bien sur comme d'habitude, tout marchait bien avant la mise à jour
smiley_emoticons_flucht2.gif
 

DeletedUser23120

Guest
j'ai vérifié en voyant ce post et ça ne fonctionnait pas non plus. je suis en train de réinstaller l'appli pour voir si ça change quelque chose.
 

DeletedUser55375

Guest
Le problème a été signalé, nous le résoudrons dans les plus brefs délais.
En attendant, pour pouvoir jouer sans que l'application s'arrête, il faut désactiver les notifications.
Veuillez nous excuser pour le désagrément. :(

Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser55375

Guest
Une nouvelle mise à jour va être déployée dans le courant de l'après-midi, elle devrait régler le problème.

Merci de votre compréhension. :)
 

Natalia27

Conteur Homérique
Merci Dubsa
Désolé de l'avoir resignalé alors, je n'ai rien vu dans le forum d'où mon post
Compréhension, je veux bien mais c'est quasi récurrent à chaque mise à jour alors svp attention messieurs les informaticiens
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser55375

Guest
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
* Description détaillée : A la place de la sonnerie d'alarme, j'ai un joli message (qui ne sert à rien)
c'est comme sur le serveur lato à l'époque, au lieu de sonner l'alarme, tu avais un son SMS qui te prévenait d'une attaque. Est-ce la même chose encore ?

Tu an un android je suppose ? de mémoire les iphones n'étaient pas affecté par ce bug.
 

Natalia27

Conteur Homérique
c'est comme sur le serveur lato à l'époque, au lieu de sonner l'alarme, tu avais un son SMS qui te prévenait d'une attaque. Est-ce la même chose encore ?

Tu an un android je suppose ? de mémoire les iphones n'étaient pas affecté par ce bug.
Oui pour les deux
Et toujours pas corrigé :(
 

DeletedUser23120

Guest
Je crois qu'il n'y a pas que la mise à jour qui est en cause. Depuis un certain temps mon alarme sonne parfois avec un retard conséquent (parfois 15 bonnes minutes après le lancement de l'attaque) Je le sais parce que j'entends l'alarme sur mon pc mais celle du tel ne se déclenche que longtemps après..., quand elle se déclenche!
 

DeletedUser55941

Guest
Perso l'alarme sonne une fois l'attaque passée sur la ville maintenant

C'est pratique :)
 

DeletedUser53454

Guest
Hello,

Même problème, j'avais déjà repéré le bug avant cette dernière mise à jour j'attend toujours la réponse du support

Merci du report.
SNW
 

DeletedUser39233

Guest
la dernière fois cela a duré trop longtemps ( 3 semaines) et encore une fois seuls les android sont impactés.
je sais que les informaticiens y travaillent mais la reponse donnée la dernière était : y a pas que cela comme problème, il faut attendre, c'est juste un peu léger comme reponse. J'admets que ce n'est qu'un jeu mais nous payons pour cela alors encore une fois combien de temps allons nous attendre et se faire prendre des villes par rapport aux Iphones. Pourquoi ne pas supprimer pour tout le monde le temps de trouver la solution ... cela serait responsable de mettre tout le monde dans le meme bateau et non une partie..

par contre le Mais Euh... est un peu de mauvais gout
donc avez vous un délais ? Svp
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Nous sommes conscients que vous rencontrez certains problèmes avec les notifications sur l'application sur Android et nous faisons de notre mieux pour trouver une solution le plus vite possible.
Vérifiez que vous avez bien la dernière version de l'application (2.153.1) et téléchargez sur le PlayStore si ce n'est pas le cas. Cela vous permettra de recevoir les notifications sans que l'application plante ensuite.
À cause de la nature du problème, nous ne pouvons actuellement fournir les notifications sur l'application qu'avec le son de notification par défaut de votre téléphone. Bien sûr nous travaillons à la résolution du problème afin de vous permettre de personnaliser à nouveau la sonnerie dès que possible. Veuillez s'il vous plait accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
 

Natalia27

Conteur Homérique
Moi, j'aime bien le "Mais...Euh" de @Dubsa
smiley_emoticons_smilenew.gif

J'espère simplement que le problème ayant déjà été rencontré, vous le résoudrez beaucoup, beaucoup, plus rapidement que la dernière fois.
Pour la dernière version, perso, j'ai désinstallé et réinstallé donc normalement...
 

DeletedUser39233

Guest
Vous avez deja un retour d'expérience car ce bug a deja eu lieu en attendant la je perds des villes faute d'alarme c'est vraiment pas cool tout cela
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut