Plus d'alarme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23120

Guest
Je crois qu'on parle dans le vent! Dans un autre sujet, on m'a bien fait comprendre que l'alarme ne rapportant rien au niveau prénium, le problème n'est absolument pas prioritaire!
 

DeletedUser45421

Guest
Vous n avez pas d alarme et nous on n'a pas d event c'est quand même bien pire...

#sic
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Je crois qu'on parle dans le vent! Dans un autre sujet, on m'a bien fait comprendre que l'alarme ne rapportant rien au niveau prénium, le problème n'est absolument pas prioritaire!

je me permet juste car là tu confond tout
dark a tres maladroitement dit que le probleme d'alarme ils sont au courant et qu'on voulait juste savoir quelles options premium vous trouviez prioritaires à inclure sur l'appli

on a jamais dit que l'alarme n'étais pas prioritaire. Juste que c'était pas le bon topic pour aborder l'alarme une fois de plus sachant qu'il y avait déja ce topic là
 

Natalia27

Conteur Homérique
Vous n avez pas d alarme et nous on n'a pas d event c'est quand même bien pire...

#sic
Ce n'est pas comparable mais pour Inno, oui c'est pire...ils perdent de l'argent
smiley_emoticons_hust.gif


Et @florian799 ce n'est pas un secret que l'alarme n'est pas prioritaire, je l'ai dit en début de sujet il me semble, on me l'avais textuellement dit lors du dernier problème de ce genre....

A moins qu'Inno est des actions chez Apple...ce qui expliquerait.....:rolleyes:
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Cette discussion tournant au flood, je me permet de la clore. SI vous avez encore des problèmes avec l'alarme ne fonctionnant pas, merci de rouvrir une discussion en précisant votre pseudo en jeu, le monde concerné et l'heure ou la plage horaire vers laquelle l'alarme aurait du sonner afin que nous puissions faire des vérifications précises.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut