Plus d'alarme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23120

Guest
3) Pourquoi tu MP pas Rainzz pour lui dire que tu t'en fous qu'il ait delete par exemple? C'est un sujet sur l'alarme donc j'y interviens quand je le veux pour y dire ce que je veux. Te plains pas j'aurais pu faire une réponse de pleupleu style "bah si vou saver pas jouer sans alarme vener pas sur des monde siège!"
4) Pour mon PS, je tente de me mettre au niveau de Karimru.
5) Je t'ai trouvée plutôt bonne dans tes interventions récentes sur d'autres sujets, à défaut de l'être sur le jeu. Ne viens pas tout gâcher...
C'est juste qu'on en a un peu assez de ceux qui viennent sur le sujet juste pour nous dire qu'eux se passent très bien de l'alarme. Si c'est le cas, grand bien leur fasse mais je répond que c'est un avantage que donne grépo et que nous en profitons comme certains profitent de l'avantage que leur donne le gold.
Pour ton ps, vu que tu t'adressais à l'ensemble de ceux qui te lisent, j'ai trouvé ça un peu suffisant de ta part! Pardonne-moi si ce n'était pas ton intention! Sur le moment ce n'était pas évident.
Quant à ma façon de jouer, je me demande comment tu peux en juger vu que je n'ai jamais eu le plaisir de jouer avec toi. Mais merci pour le compliment concernant mes interventions. ;)
 

DeletedUser43378

Guest
Sourire j ai précisé que je jouais en réré. Ne pas avoir l alarme n est pas bien grave, tout est rattrapable.
Si on joue en mode siège il faut avoir assez de gouaille et d assurance pour blouser ses.ennemis...
 

DeletedUser45421

Guest
Comme si d'habitude personne n'allait poster de hors sujet ^^ non forcément si c'est un sujet ou sourire de printemps est concernée c'est sacré Donty tu devrais le savoir^^

Même si ça montre bien qu'on préfère souvent allumer les joueurs qui sont contents de dire aussi qu'ils ne sont pas concernés par un problème... Et oui ça fait du bien un peu de positif et d ouverture non?
 

DeletedUser55941

Guest
3) Pourquoi tu MP pas Rainzz pour lui dire que tu t'en fous qu'il ait delete par exemple? C'est un sujet sur l'alarme donc j'y interviens quand je le veux pour y dire ce que je veux. Te plains pas j'aurais pu faire une réponse de pleupleu style "bah si vou saver pas jouer sans alarme vener pas sur des monde siège!"
4) Pour mon PS, je tente de me mettre au niveau de Karimru.
5) Je t'ai trouvée plutôt bonne dans tes interventions récentes sur d'autres sujets, à défaut de l'être sur le jeu. Ne viens pas tout gâcher...
Eh ho, j'essayais d'exprimer mon mécontentement mais ça n'a pas fonctionné :D

En siège, sans l'alarme, t'es mort direct sauf si tu passes ta vie H24 7j/7 devant le pc ou le téléphone , ce que je ne peux pas faire et je ne pense pas être le seul

Donc si c'était possible de corriger ce putain de bug afin de pouvoir jouer convenablement...

On devrait même pas avoir à faire ce genre de sujet, mais ça reste Inno mdr'
 

DeletedUser43378

Guest
T as raté la bonne occasion^^ prochain siege ce sera un vieux X1 mais tu auras l alarme réparée^^
 

DeletedUser53791

Guest
'Me fais pas souvent off sur Epi, mais sur Gortyne où je farm seulement le gold, j'ai jamais entendu d'alarme jusque là alors que je me fais frigotter de temps en temps en sortie de BN (ou même assiégé mais ça va les adversaires sont pas bien bons ^^).
Pourtant, mes paramètres sont réglés de façon à ce que mon appareil sonne.
'Suis sur un Wiko je sais pas quoi, un machin assez pourri d'ailleurs je déconseille
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

Et mon appli est à jour
 

DeletedUser43378

Guest
Suis sur Wiko j ai Jamais réussi à faire sonner l alarme pour ma part...
Du coup pour palier je fais des villes avec 3000 ut def, c est pourtant pas compliqué de survivre^^
 

DeletedUser39233

Guest
bon les amis informaticiens, cela commence vraiment a faire long maintenant et vous n'allez pas nous refaire le coup de ce même bug en 2016 qui a dure plus de 3 semaines? Déjà que le bug de la trêve de noël même pas un mot d'excuse. ce n'est vraiment pas très cool ce comportement envers les personnes investies dans ce jeu.
il serait bien quand même que cela ne tarde pas, déjà des personnes ont deleté ... des news svp un de compassion et moins d’ignorance envers nous SVP
 

DeletedUser53780

Guest
Des fois nous avons l'alarme qui arrive une fois l'attaque faites..
 

DeletedUser22138

Guest
Avis à tout ceux qui s'amusent à flood le sujet et à se provoquer en permanence, ici vous êtes dans la sections bogues et problèmes, si vous voulez flood vous allez en Détente, et si vous voulez régler vos petites querelles, vous allez en privé.

Merci.
 

DeletedUser23120

Guest
Suis sur Wiko j ai Jamais réussi à faire sonner l alarme pour ma part...
Du coup pour palier je fais des villes avec 3000 ut def, c est pourtant pas compliqué de survivre^^
J'avais un wiko avant et l'alarme fonctionnait très bien sauf quand il y a eu le même problème en 2016 qui a prit plus de 3 semaines avant d'être résolu.
 

DeletedUser55941

Guest

DeletedUser43378

Guest
J'avais un wiko avant et l'alarme fonctionnait très bien sauf quand il y a eu le même problème en 2016 qui a prit plus de 3 semaines avant d'être résolu.
Moi c'est pas du 2016, avant, après, plus tard.
J'ai jamais réussi à la faire fonctionner...mais bon suis le seul monde siège que j'ai fait (nagidos) il y avait personne en face pour tenter d'envoyer un BC (Bisous les marcheurs^^)
 

DeletedUser53791

Guest
J'ai mon Wiko que depuis Epi (ou plutôt je n'ai plus mon ancien appareil...), donc depuis le 27/10.
Jamais rien entendu sonner.
 

DeletedUser45421

Guest
Avec un Samsung Galaxy S7Edge ça ne va pas mieux par contre ça dépend des serveurs ^^

Si qqn a le note 8 et peut me confirmer que grepo tourne dessus et que l'alarme et/ou les notifs de gortyne passent ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut