Plus d'alarme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Natalia27

Conteur Homérique
la pluie
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Bonjour à vous,
Je vois que vous cherchez un sujet sur quoi râler maintenant...je vous propose un pari fou
smiley_emoticons_irre4.gif

Trouvez des sujets sur lesquels vous posteriez de manière positive...oui oui vous avez bien lu et non non je ne suis pas encore folle ^^
Il y a quelques temps, j'avais posté que je croyais encore aux joueurs, au fair-play,etc...j'y crois toujours c'est vrai que je suis de nature têtue.
Avant, on pouvait lire sur ce forum ou sur des mp, des joueurs qui félicitaient leurs ennemis pour un siège ou une opé bien menée...maintenant, à mon grand regret, on lit plus d'insultes ou autres propos...enfin on ne changera pas ça d'un coup de baguette magique hélas.

Donc, pourquoi pas poster quand on a un truc positif à dire...si vous n'avez pas d'idée vous pourrez toujours dire que Numiah est super
smiley_emoticons_lol.gif

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu dans la bonne humeur
smiley_emoticons_grepolove.gif


Numiah
 

DeletedUser48357

Guest
Bonjour à vous,
Je vois que vous cherchez un sujet sur quoi râler maintenant...je vous propose un pari fou
smiley_emoticons_irre4.gif

Trouvez des sujets sur lesquels vous posteriez de manière positive...oui oui vous avez bien lu et non non je ne suis pas encore folle ^^
Il y a quelques temps, j'avais posté que je croyais encore aux joueurs, au fair-play,etc...j'y crois toujours c'est vrai que je suis de nature têtue.
Avant, on pouvait lire sur ce forum ou sur des mp, des joueurs qui félicitaient leurs ennemis pour un siège ou une opé bien menée...maintenant, à mon grand regret, on lit plus d'insultes ou autres propos...enfin on ne changera pas ça d'un coup de baguette magique hélas.

Donc, pourquoi pas poster quand on a un truc positif à dire...si vous n'avez pas d'idée vous pourrez toujours dire que Numiah est super
smiley_emoticons_lol.gif

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu dans la bonne humeur
smiley_emoticons_grepolove.gif


Numiah

Ah bah je suis content de t’annoncer que je mp tout les joueurs que je colo (si résistance il y a) pour les féliciter de leur défense (même si des fois elle est ridicule) des fois je le fais insulter c’est vrai mais c’est très rare:)
 

DeletedUser33427

Guest
Ouais lui tu sens qu'il est sincère. Mais moi par exemple si je dis GG c'est qu'au fond de moi j'ai le seum mdr
 

DeletedUser43378

Guest
Nous sur Epi on est tellement poli (les RGT) qu'on a échangé nos voeux avec nos adversaires principaux, les Monade.
Petit MP sur une belle défense, petit MP sur une jolie prise de ville....
Bon aussi petit MP parfois pour les engueuler parce que je dois remonter mes remparts (oui je veux des pcs def mais sans avoir rien à faire ^^)mais bon...
Mais moi je suis un grand gentil Numiah tu le sais déjà!!
 

DeletedUser23120

Guest
Je vais réfléchir à ta suggestion Numiah mais en attendant, je suis bien contente d'avoir récupérer l'alarme. (Meme si personne ne m'attaque jamais
zly.gif
)
 

DeletedUser58151

Guest
Bonjour :)

Bon désolé de rouvrir une blessure :( mais depuis la MAJ, l'alarme refonctionne certes normalement, là dessus pas de soucis, mais lorsqu'on passe le téléphone en mode vibreur, la notification d'attaque ne fait plus vibrer le téléphone.
Je connais d'autres personnes dans le même cas que moi, donc je ne sais pas si c'est nous qui avons un soucis de réglage (j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé), si c'est voulu ou si c'est un bug.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut